AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chris Foster~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal Foster
avatar

Age : 24
Date d'inscription : 18/04/2010
Messages : 4

MessageSujet: Chris Foster~   Dim 18 Avr - 15:06

/!\Votre Personnage/!\



► Carte d'Identité
    Nom : Foster
    Prénom : Crystal [Mais elle ne l'utilise presque jamais.]
    Surnom : Chris [C'est ainsi qu'elle se fait appeler.]
    Âge : 17 ans
    Origine : Américaine
    Orientation(s) Sexuelle(s) : Bisexuelle
    Orientation(s) Musicale(s) : Rock
    Specialité : Chant
    Personnage sur l'avatar : Clare Setilan du jeu video Magna Carta 2


► Aspect Exterieur


    Le physique de Chris, ce n'est pas vraiment l'un des points qui la préoccupe le plus.
    Pas vraiment qu'elle soit extrêmement belle, mais en vérité, elle se moque un peu de son apparence. Elle vit avec le corps qu'elle a et il lui convient parfaitement. Certes, elle reste tout de même coquette, elle aime s'habiller de façon à se plaire, elle se maquille, mais jamais de façon trop ostentatoire.
    Son corps, il est à la fois normal et remarquable. Elle n'est pas très grande, elle ne mesure pas plus d'un mètre soixante-dix, son dos est toujours un peu cambré, elle garde toujours une posture droite et rigide, dû à ses nombreuses années de danse.
    Elle n'est pas trop grosse ni trop maigre, elle est mince comme il le faut. Elle est pourvue de forme plutôt généreuse, mais elle ne les met pas souvent en valeur, car elle n'aime pas attirer le regard de cette façon. Sa taille est creusée, ce qui lui donne une magnifique taille de guêpe dessinée, mais encore une fois, ceci est dû aux bienfaits de la danse. Une des particularités de cette jeune fille, c'est qu'elle a beau continuer à manger tout le temps elle ne grossit pas ou vraiment très peu. Son visage offre un panel d'expression impressionnant. En fait, quand elle ne fait rien en particulier ou ne pense à rien, son visage devient tellement inexpressif qu'il paraît froid, mais lorsqu'elle est gênée, ses joues rose deviennent rouge vif, quand elle sourit ou qu'elle est heureuse, sa bouche fine dévoile un grand et charmant sourire. Quand elle pleure, ses joues rougissent, le bout de son nez aussi et ses yeux bleus profonds deviennent livides, vitreux.
    La peau de la jeune fille est, du moins, tout le monde la désigne ainsi : douce. Blanche, ça, c'est sur, peut-être même un peu trop, c'est de peu si elle ne luirai pas devant la lumière du soleil.
    Ses cheveux, eux aussi sont assez impressionnant. Ils ont longs et vraiment beaux, noir corbeau. Le seul inconvénient, est le fait qu'ils ne se laissent pas dompter facilement, et des mèches se relèvent souvent ici et là, du coup, la coiffure de Chris n'est presque jamais lisse, mais encore une fois, c'est un point qu'elle ignore et qu'ils soient dociles ou pas, elle les laisse toujours détachés sauf lorsqu'elle fait du sport.


    Autre : X


► Aspect Interieur


    La caractère de la jeune fille non plus, n'est pas tellement extraordinaire. Du moins, il ne l'est comme pourrait ne pas l'être le caractère d'une jeune femme de dix-sept ans.
    Elle n'est vraiment pas timide, elle se fiche de se montrer en publique des façons les plus idiotes possibles, mais elle n'aime quand les gens la regarde de façon détournée ou méprisante. Sa non-pudeur fait qu'il n'y a vraiment que ses amis qui acceptent de rester avec elle, car certains n'osent pas se montrer à ses côtés. Son amitié, Chris la délivre assez facilement, sa confiance, un peu moins, mais lorsque l'on acquière ces deux choses, on ne regrette pas le voyage. Puis lorsqu'on les perd, il est très dur, même impossible de les récupérer à nouveau.
    Très franche, Chris n'hésite pas à faire part à d'autres personnes des choses qu'elle n'apprécie pas ou qu'elle admire. Elle ne cache pas ses sentiments, elle est vraiment très naturel, et ne se laisse jamais aller à l'hypocrisie, chose qu'elle déteste.
    Prévenante, qu'il s'agisse de ses amis ou de parfaits inconnues, elle vient en aide aux personnes, et même quand celle-ci ne veulent pas, elle insiste, car elle n'aime pas voir les gens malheureux, les gens qui rendent les autres malheureux ou elle même, rendre les gens malheureux. L'un des défauts les plus prononcés chez Chris, c'est sans nul doute son arrogance et son insolence. Pas qu'elle soit narcissique ou trop sûre d'elle, non, seulement qu'elle n'aime pas se faire dicter sa conduite et n'hésite pas à répondre aux personnes, même ses professeurs, qui lui conseillerai de ne pas faire certaines choses. Quand elle s'énerve, on le remarque très vite. Elle est très impulsive et frappe surtout par ses paroles, très peu par des attaques physique. Elle a le chic pour trouver la petite chose qui fera du mal à la personne contre laquelle elle est confrontée, même si juste après, elle s'en voudra. Mais par fierté, elle n'avouera jamais. Que ce soit qu'elle ait honte, qu'elle aille mal, ou autre, elle ne dira rien à personne, il faut vraiment insister pour qu'elle se confit, mais habituellement, avant tout, il faut arriver à passer toutes les insultes possibles et imaginables, qu'elle les pense ou non.



► Histoire


    Chris, née Crystal, à vue le jour un soir de printemps dans le comté d'Arizona, en Amérique.
    Elle est née de l'union de Vincent Foster, musicien-batteur pour un groupe local dont la popularité n'allait plus loin que leurs pages internet, leur petits concerts et premières parties, et de Marinna Hank, styliste qui aurait rencontrée Vincent lors d'un concert dont elle était la costumière.
    Petite le père de Chris lui apprit les fondements des instruments qu'il maniait à savoir la batterie, la guitare, et la basse, mais la petite s'était tournée vers l'apprentissage du piano. Les débuts furent difficiles, mais après trois ans, elle jouait déjà vraiment bien pour une petite fille de son âge. Avec le piano, elle suivit des cours de danse et de chant, le chant qui devint bientôt son instrument favoris. Faisant la fierté de ses parents, ils l'inscrire dès ses sept ans dans plusieurs concours régionaux de chants et de danse, et elle, elle était comblée. Il lui arrivait de gagner comme il lui arrivait de perdre, mais jamais elle ne s'arrêtait, son esprit compétitif fut réveillé bien tôt.
    Lors de ses quatorze ans, à l'un de ces concours dont elle était la favorite, ne voulant ni décevoir ses parents ni son professeur, elle s'entraîna encore et encore, tous les jours, jusqu'à ce qu'une chute malheureuse fut proche de lui retourner la cheville, ce qui signa l'arrêt définitif des espoirs de danses haut niveau de Chris.
    La nouvelle choqua particulièrement la jeune fille qui se renferma sur elle même pendant presque un an, une année ou, histoire d'assombrir encore plus son horizon, ses parents se séparèrent.
    Elle alla vivre avec sa mère qui s'était découvert un nouveau compagnon Seîji Himari, homme d'affaire Japonais venu passer quelques temps en Amérique pour sa société.
    Accusant le coup pour devenir une jeune fille froide, Chris reprit ses esprits et le goûts de vivre en prenant conscience que maintenant, si elle vivait, c'était pour chanter.
    Plus jamais elle ne s'inscrit à aucun concours, elle chantait pour elle, elle voulait vivre de son art.
    Quand elle eut seize ans, sa mère décida d'aller vivre au japon avec Seîji, Chris les suivirent sans une seule opposition, et ayant apprit le Japonais avec son beau-père, il n'était pas vraiment difficile pour elle de s'adapter même si elle garde un petit accent.
    Ses dix-sept en fêtés, elle supplia sa mère pour la laisser abandonner les cours généraux et se lancer dans une voix musical à l'école de musique Edenbridge de Tokyo.
    Au début un peu réticente, sa mère accepta par la suite, croyant au potentiel de sa fille.
    Quelques jours avant la fin de son année scolaire, de son domicile, Chris apprit une nouvelle qui allait être encore plus dure à encaisser.
    Son père, ayant mal prit le divorce était tombé dans l'alcool, ça, elle le savait, mais un soir où il conduisait complétement saoul, il fut victime d'un accident.
    Par le premier avion, la famille se précipita à l'hôpital de Fountain Hills où Chris vivait auparavant et alla prendre des nouvelles de Vincent. Celui-ci, suite à l'accident, était plongé dans le coma.
    Pendant plusieurs mois, la famille recomposée resta auprès de Vincent dans l'espoir que celui-ci se réveille mais rien n'arriva.
    Après un bon moment, Marinna, la mère de Chris, lui proposa de rentrer au Japon avec Seîji et de se faire interner dans l'école de ses rêves, promettant qu'elle, elle resterait en Amérique jusqu'à ce que le père de sa fille revienne à lui.
    Chris acquiesça, pensant qu'il était devenue malsain de s'accrocher en vain à un retour de son père à la vie après tant de temps.
    Ces donc le cœur écorché que Chris décida d'entrer à l'école de musique qu'elle visait depuis si longtemps, se promettant de se fixer sur ses études, mais rêvant encore que son père soit fière d'elle, à nouveau.


/!\Vous/!\


    Prénom : Lou
    Âge : 16 ans
    Où avez vous connu le forum ? Par partenariat [pensionnat Rayen -->Sasha Lewis]
    Avez vous lu le règlement ? Ma foi, oui, mais je n'ai réussit à trouver aucun code, ou autre chose de la sorte, et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonathan Edenbridge
Fonda' | Directeur | Dj
avatar

Age : 25
Date d'inscription : 04/02/2010
Messages : 16

MessageSujet: Re: Chris Foster~   Dim 18 Avr - 17:19

    Sasha !!
    Ma Rouquine préféré xD
    Bon bah je pense que tout est ok =3
    Et que tu es validée Very Happy

    Bon, on a pas commencé de post, mais va falloir si mettre !(Et moi à ma fiche xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://music-school.forumsactifs.com
Crystal Foster
avatar

Age : 24
Date d'inscription : 18/04/2010
Messages : 4

MessageSujet: Re: Chris Foster~   Dim 18 Avr - 18:06

\o/ Merci !
Je m'en vais commencer tout de suite ! 'faut faire bouger tout ça ! è_é
FIGHT
Et... Merci pour la validation ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Chris Foster~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chris Foster~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Décès de Chris Witchhunter
» Gary à la fête show chez Chris Moyles 22/02/10
» Chris
» Chris Farlowe
» Chris Fire & Flohayron - Duo de guitares...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Effectifs :: Présentations :: Présentations Filles-