AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shaneinezaya Hokino: Des chaines dans les ailes....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaneinzaya
avatar

Date d'inscription : 29/05/2010
Messages : 6

MessageSujet: Shaneinezaya Hokino: Des chaines dans les ailes....   Dim 30 Mai - 10:12

/!\SHANEINZAYA HOKINO/!



► Carte d'Identité
    Nom : Hokino
    Prénom : Shaneinzaya
    Surnom : /
    Âge : 17 ans
    Origine : Japonaise
    Orientation(s) Sexuelle(s) : Bisexuelle, mais cache trés bien son jeu tout comme son véritable caractère de garçon manqué.
    Orientation(s) Musicale(s) : Musique classique, et Metal symphonique
    Specialité : débute dans le piano, mais excellente au violon, meme si elle voudrait s'amélorier encore plus.
    Elle va essayer de se tenter au chant si elle peut.

    Personnage sur l'avatar : Meiko de Vocaloid.



► Aspect Exterieur


    Sha n'est pas trés grande, mais ne la traitez surtout pas de naine, ou elle vous massacre, enragée. Elle est fine et plutôt généreuse en formes. Une poitrine voluptueuse, mais ferme, des hanches peu larges, mais joliment dessinées sur des fesses musclées. Les yeux marrons-cochon se marient à merveille avec sa tignasse chatain-rouquine, légèrement taillée n'importe comment , mais lui donne un style sauvage interessant et un peu grunj. Rares sont ceux qui la voient nue. Même si elle est de nature peu pudique, elle n'affichera pourtant pas son corps à n'importe qui , mais ne vous étonnez pas de la voir ouvrir en sous vêtement ou en serviette.
    Elle a la peau pâle, le sourire discret. Des main fines descendent sur des bras pas vraiment charnus.
    Elle a trois piercings à l'oreille droite et des tatouages un peu partout.
    Tenue vestimentaire: Elle s'habille de manière trés variée, mais l'image que l'oblige à donner sa famille, est bien différente de celle qu'elle voudrait afficher malheureusement. Alors elle se contente de jupette pâle , de chemisier stricte, et d'un visage faussement réjoui, alors qu'elle aimerait des tenu plus trash , des opinions pls déliés, et afficher ce qu'elle est vraiment. Qui sait , avec un peu de chance, vous découvrirez la vraie Sha.



    Autre : Discrête, il est dur de lui détecter des passions vu que la seule chance qu'elle montre, c'est être avec les autres petites snobinardes du lycée, et étudier.
    Mais elle raffole des lys blancs, des sources chaudes, du chocolat noir trés amer, des bonnes blagues, des sales gosses, ou fouteur(euse) de merde, même si elle le dira jamais . Elle ne supporte pas la chaleur, et fait pas mal de malaise si elle ne fait pas attention. Elle est fragile de corps, mais bien que son corps lui en empeche , elle aime les sensations fortes et ne demande qu'à se lacher. Elle aimerait apprendre un sport de combat , mais c'est assez dur de le cacher à ses parents, trés proches, en mode collé, chose qu'elle déteste. Elle adore le sentiment de liberté que procure la solitude et l'errance quand elle a du temps de libre.
    C'est une fan de métal symphonique, et ne s'arrête jamais à un style de musique. C'est une pile refoulée et sa passion , le violon , fait d'elle , un bijou de symphonie, que son père semble s'ateler à bousiller, en voulant la faire passer pro. Pour éviter ce genre de choses, elle montra alors une regression volontaire dans sa passon et il décida de la placer en pension dans un endroit dédié à la musique, chose qu'elle ne refusa pas. Cela lui donna plusieurs années de repis.
    Il aimerait aussi s'attacher à quelqu'un qui pourrait voir sa vraie nature et non la juger sous cette apparence qu'on l'oblige à donner d'elle.




► Aspect Interieur


    Shaneinzaya est loin d'être superficielle, et ce n'est pas pour déplaire à sa famille, mais cela pose problème , aux gens de sa classe sociale, qui ne comprennent pas ses principes, ses envies et sa conception de la vie. Elle sait qu'elle est une fille plus que bien classé niveau social, grâce à son père ambassadeur , mais elle estime qu'elle n'a pas à avoir de privilèges, même si certains lui plaisent , elle ne s'en cache pas. Vivre comme un roturier ne lui plairait guère, trop habitueé aux mondanités, mais cela commence à lui peser de plus en plus. Elle est malheureusement entouré de nombreuses adolescentes trés bien reputées et si elle refuse de trainer avec, sa mère, qui est amie avec les leurs, risque de lui faire vivre un enfer digne de tous les maux du haut monde. Alors elle se contente de baisser la tête et d'être une élève assidue, même si cela ne l'empêche pas d'avoir déjà commis bien des péchés dont elle ne se vantera guère. Sa préférence pour les filles risque d'ailleurs de faire beaucoup de vent chez les Hokino. Mais elle prefère taire le secret , sur elle et toutes ses lubies pour le moment , restant discrête et silencieuse, en bonne élève assidue qui se doit .
    A quand le réveil de la petite chatte sauvage ? A vous de découvrir la Sha du dedans. Vous pourriez être trés surpris.
    Serieuse et rarement déconcentrable, elle fait en sorte de se montrer compréhensive, même si elle traine cette image de fille à papa intello à ses chaussures comme un mal être certain , et se doit de se forcer un peu à cause des autres qui la trainent en tout sens . Jusqu'au jour où elle craquera franchement...
    Pourtant elle voudrait bien se laisser aller un peu, pouvoir être comment elle l'entend: libre, extravertie, caline, expensive et généreuse.





► Histoire


    Sha naquit dans une famille déjà nombreuse. Trés vite , ses parents la couvèrent , mais les nourrisses firent surtout un merveilleux travail. Les deux parents n'étant presque jamais là. Autrement dit Sha ne comprit jamais l'utilité d'un parent , si ce n'était lui imposer des valeurs qu'ils ne respectaient pas eux même. Non pas qu'elle ne les aimait pas , non c'était plus complexe que ça. Elle prenait son grand frêre Chinke ( aujourd'hui 27 ans) pour son père, et sa nourrice pour sa mère et le jour ou elle demanda a Chinke s'il aimait sa maman , comme tous les parents de ses copines de l'école privée et luxueuse dans laquelle elle était , ce dernier parut choqué et lui expliqua pour la toute première fois la vérité. Comment ce grand monsieur qu'il ne connaissait pas pouvait être son papa, et cette dame qui lui faisait des calins tous les siècles pouvaient être sa mère?

    Chinke inquiet de ce quiproquo qui pourrait avoir des conséquences désastreuses sur la psychologie de l'enfant , en parlant à son père, qui s'empressa de réctifier le tir, mais un peu trop tard. Il se réveilla à la naissance de Miko ( petite soeur , aujourd'hui 15 ans) , jolie petite demoiselle qui marchait sur les traces de Sha comme une ombre. Son père veilla sur Kian ( grand soeur de 20 ans , en université sportive, avec bourse, excellente , mais toxico) comme un dieu sur une épidémie, et sur miko , comme un papa sur sa fille chérie, et sa mère veilla sur ses deux fils comme des petits sucres d"orges fragiles, alors que Hine ( Grand frêre , aujourd'hui 23 ans)était le plus gros délinquant du coin , et finalement Shà elle resta en retrait. Son frêre remarqua le malaise et tenta une approche, mais elle lui sourit tendrement en disant que cette situation lui allait , puisqu'elle aimait la solitude pour écrire , des pages et des pages , et apprendre le violon des heures et des heures...

    Elle réussit brillamment ses études et fut accepté dans une belle école, non pas pour son talent mais pour l'origine de sa famille, et pour le prestige de l'établissement. Encore une fois , on l'utilisait , on ne voyait que la surface, on se s'attardait même pas sur ses résultats, ni son talent , puisqu'étant la fille de l'ambassadeur du Japon en Corée du Sud, il était normal qu'elle soit douée allons... Foutèse... Sha en avait ras le bol interieurement. Son adolescence fut une amas de protestations refoulées et oh combien douloureuses...Elle n'existait pas. La seule chose qui la sortait de cette torpeur incandescente de solitude autant psychique que physique... c'était le contact physique...

    Sha n'est plus vierge depuis une bonne année. Mais personne ne le sait . Tous la croient vierge, coincée, et snobinarde comme toutes les autres avec qui elle s'oblige à trainer pour faire plaisir à sa mère, dont les mères sont des amies à elle. Elle prendrait ça pour un affront que sa fille rejette la présence de ses demoiselles de haute société. Elle ne les aimait pas. Elle enviait ces marginaux qu'elle croisait dans les couloirs, qu'ils soient gothiques, creepies, ou bien encore cas sociaux... Elle enviait son frêre Hine. Elle ne savait même pas comment échapper à cette image.

    Alors elle décida d'arreter de jouer du violon , lorsque son père lui dit qu'elle allait peut être signé un contrat avec un concervatoire trés réputé et entamer une belle carrière. Elle se braqua. Pas de jeunesse , pas de désir d'adolescente, il se foutait de qui. Sha n'avait pas envie de ça, elle voulait vivre avant. Elle stoppa tout et se renferma , passive et agressive en meme temps. Son père et sa mère ne comprenant pas, suivirent le conseil du psychologue , et la placèrent dans une école de musique reputée, en espérant qu'elle puisse , au contact des autres, à nouveau la musique. Son frêre Chinke la soutenait ouvertement , protecteur officiel de toute la petite vie refoulée de notre Sha.




/!\Vous/!\


    Prénom : (Facultatif)PONYOOOOOOOOOOOOOO
    Âge : Archaïque, tas pas assez de doigts sur ton corps.
    Où avez vous connu le forum ? Pas Sokar et une autre membre
    Avez vous lu le réglement ? Bah j'ai bien cherché un code, mais j'avous n'en avoir trouvé aucun. On va me frapper je sais , mais à moins que je louche vraiment Oo Help me !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokar
Prof
avatar

Localisation : ...
Date d'inscription : 16/02/2010
Messages : 26

MessageSujet: Re: Shaneinezaya Hokino: Des chaines dans les ailes....   Dim 30 Mai - 15:27

lol, y'a pas de codes XD on demande juste si le reglement a été lu ou non (je te le concede, c'est une question completement conne, mais c'est une idée a nonow ca!! =/ ) mais comme je vois que t'as cherché un code, j'en deduit que tu a tout lut, et donc, je te valide^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-evil.forums-actifs.com/
 

Shaneinezaya Hokino: Des chaines dans les ailes....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeux de mots dans une chanson?
» Dans ton cul ou dans mon cul ?
» Dans les steppes de l'Asie centrale ( Borodine )
» _Ne pas se faire prendre l'appareil photo à l'entrée ou dans la salle.
» Jouer seule dans un bar : comment m'amplifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Effectifs :: Présentations :: Présentations Filles-