AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Requiem of my soul... extract me ... (pv hana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaneinzaya
avatar

Date d'inscription : 29/05/2010
Messages : 6

MessageSujet: Requiem of my soul... extract me ... (pv hana)   Sam 5 Juin - 0:23

http://www.dailymotion.com/video/xaibn4_requiem-for-a-dream-piano_webcam
( imagine que ce sont les mains de Sha )


La jeune Shaneinzaya enfila pour la première fois un baggy noir, et un pull sombre, tombant sur une épaule, en guise de pyjama. Elle n'arrivait pas à dormir. Elle était nerveuse. Demain , ce serait les premiers cours, et elle avait demandé à apprendre le piano et le violon. Elle comptait bien mentir sur ses capacités au piano, mais elle n'avait pas touché à une seul touche depuis trois bons mois. Elle était en manque terrible, et il lui fallait au plus vite un piano. Elle sortit des dortoirs, pieds nus, en baggy souple , et se faufila dans les couloirs, cherchant un piano dans une salle quelconque. Elle n'avait plus envie de se priver. Elle avait envie de jouer en pleine nuit , à l'heure où les gens dormaient , à l'heure où même dieu ne tenait pas rigueur des infidélités ombrageuses. Son corps fila entre les pilones, prés des fenêtres, ses mèches ondulantes sur ses joues pâles, et ses doigts rebondissant sur les coin de murs, quand elle se figea soudainement.

Là , il était là. Il pouvait le sentir jusque dans ses tripes...Elle déglutit et poussa doucement la porte coulissantes non fermée, on ne savait pour quoi , et tomba sur une grand salle de musique parmi tant d'autres et un énorme piano a queue en bout. Mon dieu ... blanc ... et noir... grand ... magnifique, trônant de tout son être sur le plancher, comme l'attendant. Elle pouvait le sentir , le voir , le toucher des yeux . Sa drogue , son émulsion érotique , elle s'approcha doucement et passa sa main douce sur la surface lisse, et un sourire s'étira comme lorsqu'on dégustait un truc succulent. Une symbiose materielle et spirituelle, qu'elle aurait voulu connaitre toutes les nuits. Elle contourna l'instrument et s'assit sur le siége en cuir, avec délicatesse, remontant juste une manche , la gauche, et frolla en une simple caresse les touches sans les faire gémir, et ferma les yeux.. juste un peu ...

Elle pencha la tete sur le coté et commença à jouer une version apprise de Requiem of a dream ... Ses doigts se précipitaient sur le clavier , comme une démence manuelle , calculée et presque transcendante. Elle se défoulait mentalement et nerveusement. Elle laissait la colère, le trop plein , et le blasement sortir de ses phalanges , comme une purge mensuel, et sa respiration épousait le rythme endiablé de la mesure de ce morceau , et tout ce stoppa net . Elle se retrouva à moitié courbé sur le clavier et s'en foutait qu'on l'ait entendu ou non... Elle était bien , elle était seule et elle aimait ça. C'était son élément , le seul monde dans lequel , elle se pulsait les veines et qui lui mettait les hormones en transe , lui rendant sa vraie nature prédatrice et libre. Ses yeux se reouvrirent plus sauvages et un sourire satisfait et avide s'insinua sur ses lèvres. Un démon s'était réveillé. Elle frémit et entama une mélodie plus calme, mais qu'elle aimait tout autant ...

http://music-school.forumsactifs.com/post.forum?mode=newtopic&f=12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Hope Gibbs
Classe Phoebus 2e
avatar

Localisation : Dans sa chambre en train de jouer ou en cours
Humeur : Ne sait pas vraiment

Date d'inscription : 04/06/2010
Messages : 12

MessageSujet: Re: Requiem of my soul... extract me ... (pv hana)   Sam 5 Juin - 2:40

Décidément ce soir encore Hope ne dormirait pas beaucoup, elle écoutait la musique dans son lit en fixant le plafond depuis plus de deux heures mais, même en fermant les yeux le sommeil ne venait pas. Elle était heureuse de retrouver cette école et encore plus ses profs. En parlant de profs elle en avait recroisé un aujourd’hui, ce cher « zombie » qui enseignait la batterie. Il était assez cool, particulier mais cool…
Au bout de plusieurs minutes à tourner et se retourner dans son lit Hana décida d’aller faire un peu de musique, tout le monde dormirait surement à cette heure avancée de la nuit. Elle alluma tout d’abord la petite lampe qui se trouvait sur le bureau et se tourna vers un coin de la petite chambre étudiante où se trouvait les deux instruments qu’elle avait pu emporter avec elle, forcément emporter une batterie n’est pas des choses les plus facile à trimballer. Elle sortit le violon et son archer de leur étui, les posa sur son lit et se dirigea vers l’armoire pour enfiler un long pull deux fois trop grand pour elle qui lui arrivait mi-cuisses, noire avec des roses bordeaux brodées dessus. Effectivement se balader en sous vêtements dans l’établissement scolaire passerait très mal même si elle ne croiserait personne, on ne savait jamais.
Elle ferma la porte de sa chambre sans faire de bruit et entreprit de descendre les escaliers pour arriver à l’une des salles de musique où elle savait qu’on ne pourrait pas l’entendre jouer. Tout en déambulant dans les couloirs elle trouva la salle qui lui conviendrait pour ce soir. Salle de musique numéro 8. Elle poussa alors la grande porte en bois massif qui n’était pas dénuée de charme. En même dans un tel établissement cela semblait tout à fait logique.
Mais lorsqu’elle entra à l’intérieur de la grande pièce, elle fut surprise et quelque peu gênée. Effectivement un fille rousse au cheveux se tenait assise sur le grand piano à queue et jouait la célèbre musique du film « requiem for a dream », un des films préférés de Hana ou un film pour « drogués » comme dirait son père, quoiqu’il en soit elle s’en foutait. Elle regardait toujours la jeune fille, était-ce la même que cet après midi, la fille « snobe » et rageuse? La question pouvait réellement se poser car tout en la regardant jouer Hana percevait toute l’émotion qu’elle dégageait. Ce snobisme n’était-il pas en fait qu’une image?
Elle s’avança sans faire de bruit constatant que la jeune fille n’avait pas remarqué l’entrée de la petit gothique dans la pièce. Elle resta un peu en retrait et commença à suivre la mélodie avec son violon. Un accord parfait, une symbiose même. Mais que dirait la jeune fille, après tout Hana c’était en quelque sorte immiscé dans son moment d’intimité et elle- même n’aimait pas lorsqu’on lui faisait ça. Une fois la musique terminer elle regarda la jeune fille en tirant sur son pull pour qu‘il cache un peu ses cuisses découvertes.

« Désolé je n’arrivais pas à dormir…. Euh quand je suis rentrée dans la salle j’ai entend cette musique…. Et comme je l’aime beaucoup je me suis un peu incrustée…. Désolé » Et voilà qu’elle se mettait à bégayer, sa timidité revenait comme par enchantement. Décidément, elle allait surement passer pour une idiote devant cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaneinzaya
avatar

Date d'inscription : 29/05/2010
Messages : 6

MessageSujet: Re: Requiem of my soul... extract me ... (pv hana)   Sam 5 Juin - 9:16


Apologize ... une fois, deux fois, puis à nouveau requiem of a dream , et ses mains avaient pris de l'assurance. Elle filait sur les touches manichéennes sans vergogne, pour ne s'arrêter que sur les bonnes notes et des silences tortueux , pour que la musique reprenne à nouveau. Son corps suivaient la mélodie et son dos ressentait les post vibrations de son être. Son souffle sortait doucement , chaud , pour repartir dans ses poumons gonfflés d'émotion et d'envie de donner encore et toujours plus. Une musique de drogué pour une drogué de musique qui ne pouvait plus renier son talent et son envie de se faire écouter et d'apprendre chaque jour davantage. Elle ferma ses yeux ambrés , et laissa ses bras , son cou et son visage bouger doucement aux plus lourdes notes, ses doigts s'abaissant sur le clavier, comme une sentence délicieuse. Elle voulait plus , elle ... un son se rajouta, complétant sa course aux sensations et elle en frissonna. Du violon. Elle se mordit la lèvre sans réouvrir les yeux , continuant ses gestes harmonieux sur le clavier. Elle ignorait qui était derrière elle, mais c'était là tout l'intérêt de la chose, elle aimait ce que l'autre faisait.

Quand enfin le morceau fut terminé, elle laissa ses doigts glisser le long de quelques touches et se les frotta sur son baggy sombre, le pull tombant un peu plus sur son épaule et se retourna curieuse, le regard mature et analytique. Sa langue se plaqua sur son palais et son regard croisa celui de la jeune fille qui avait fait une petite prouesse musicale avec elle. Elle eut un sourire pleine dents quand elle la reconnut et la regarda à nouveau , les mèches encore emmelées.

" Merci de m'avoir accompagner..."

Aucune agressivité, aucune froideur. Elle était juste calmement ravie de cette seconde rencontre. Elle la trouvait toujours aussi mignonne , surtout ... juste en pull. Curieuse, elle osa penser à ce qu'il pouvait y avoir dessous et elle ouvrit soudainement des yeux ronds comme des billes et se racla la gorge , en détournant légèremment le regard , puis se calma et la regarda à nouveau .

" C'est quoi ton nom? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Hope Gibbs
Classe Phoebus 2e
avatar

Localisation : Dans sa chambre en train de jouer ou en cours
Humeur : Ne sait pas vraiment

Date d'inscription : 04/06/2010
Messages : 12

MessageSujet: Re: Requiem of my soul... extract me ... (pv hana)   Dim 6 Juin - 5:33


Elle la détailla un peu plus, constatant que son style vestimentaire avait bien changé depuis la première fois où elles s’étaient rencontrées. De plus elle s’attarda sur son physique qui n’était pas des plus désagréables à regarder, bien au contraire. Ses yeux marrons, pour commencer, était d’une gourmandise folle, son visage tout aussi attirant, sans parler de sa poitrine…

« Calme toi Hana, flash pas sur cette fille… » Murmura Hana en détourna les yeux de la jeune fille pour regarder le clair de lune par la fenêtre .

Regarder la lune lui avait soudainement donné envie de jouer de nouveau, une musique qui lui rappelait tant de souvenirs. La berceuse que jouait sa mère pour que la petite fille qu’elle était s’endorme et rejoigne des rêves paisibles.

« A moi de jouer si cela ne te dérange pas… Tu me suis ? »

Elle mit en position le violon dans le creux de son cou, le bloqua avec son menton. Leva les yeux en direction de la lune en pensant fort à sa mère, comme pour lui rendre hommage et commença à faire danser l’archer sur les cordes du violon. Elle ferma les yeux et se laissa transporter dans le passé, dans son enfance, dans les bras de sa mère. Mélange de tristesse et d’apaisement dans sa façon de jouer, cette musique était peut- être celle que Hana jouait le mieux de part la place qu’elle occupait dans son cœur. Elle était bercée et au rythme de la mélodie coula quelques larmes. A la fin de cela elle essuya discrètement les larmes qui avaient perlé sur son visage et se retourna vers la pianiste puis vint s’asseoir à côté d’elle et sourit légèrement même si le fait de penser à sa mère l’avait rendu quelque peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Requiem of my soul... extract me ... (pv hana)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Requiem of my soul... extract me ... (pv hana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Requiem
» Requiem de Mozart à la Basilique Notre-Dame de Montréal
» Un supplément de soul (gros grouves et fonk admis)
» Jahnice, la soul électronique
» BLUE EMPHASIS SOUL BAND + RAMBLING JOKES sam 24 Juillet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Archives RP-