AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Red girls rock the world~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu Montgomery
Classe Phoebus 2e
avatar

Localisation : La tête dans les étoiles et les pieds dans l'eau.
Humeur : Sucrée~*

Age : 25
Date d'inscription : 24/04/2012
Messages : 45

MessageSujet: Red girls rock the world~   Jeu 26 Avr - 2:30

/!\Votre Personnage/!\



► Carte d'Identité
    Nom : Montgomery
    Prénom :Lulu
    Surnom :… Lu’ ? x’D
    Âge : 17ans
    Origine : Anglo-Japonaises.
    Orientation(s) Sexuelle(s) : Bisexuelle.
    Orientation(s) Musicale(s) : Rock.
    Année/Poste Souhaité : 2eme année.
    Spécialité : Guitare, Piano (pas clavier), chant.
    Personnage sur l'avatar : Dessin de Takenaka



► Aspect Extérieur


    Vous prenez un corps féminin d’environ 1m58, et plutôt fin. La peau claire, pure, totalement dénudé de tache de rousseurs, grâce à des origines japonaises. Un buste dont la taille est plutôt marquée, une jolie poitrine, du 80C environ, des seins en poires, mais pas tombants, un petit nombril au milieu d’un joli ventre musclé, mais pas déformé par des abdos trop voyants. Des épaules étroites, suivies de bras musclés mais fin, aux petits poignets mais belles mains aux longs doigts de pianiste. Les hanches de l’exacte largeur des épaules, et deux longues jambes, terminées par des chevilles fines et des petits pieds. Ses fesses quand à elles sont rondes et musclées, et son dos est assez cambré, faisant ressortir la poitrine et les fesses.
    Vous y rajoutez sur un cou gracieux une jolie tête dotée de longs cheveux lisses d’un roux magnifique. Au milieu de ce visage, deux yeux aux cils long et épais vous fixent, d’une couleur vers-gris nuancé de bleu, plutôt clairs, mais loin de la sorte transparence désagréable des yeux bleu habituellement. Un nez fin du à des origines anglaises, et une jolie bouche rosé aux lèvres pulpeuses orne le reste de son visage.
    Vous l’habillez de fringues simples. Prévoyez une quantité de jean, un dégradé de couleur, depuis la couleur là plus clair pour un jean, jusqu’au noir. De toutes les formes, troués, usés, tachés, ou bien niquel. Des T-shirt plutôt simple pour aller avec, Blanc, noir, gris, beige, de toutes les formes possibles et imaginables. Deux, trois vestes cintrés, surement un peu cloutées, surement une en cuir dans le tat. Des robes, beaucoup, moulantes surtout, ou bien au contraire très volante. Et une collection de talon impressionnante. Toutes les tailles, toutes les couleurs, toutes les formes.
    Et Voila. Vous avez devant vous Lulu.

    Elle semble assez parfaite, c’est désespérant, mais souvent, les métisses Asia-européen sont très beau. Ca doit être un bon mélange. Il faut dire aussi que Lulu sais se mettre en valeur. Elle ne portera jamais une fringue qui ne lui va pas, que ça soit en couleur ou en forme, et elle sait parfaitement se maquiller.
    Si vous avez un jour l’occasion de lui enlever ses vêtements, vous découvrirez aussi surement son tatouage. C’est une envolé d’oiseaux, qui part du genou gauche, jusqu’au creux des reins, en passant par la cuisse.


► Aspect Intérieur


    Lulu est une gamine assez bien élevée. Elle a eu le droit depuis toute petite à l’éducation à la japonaise de la part de sa mère, de son école et de son collège de campagne du nord du Japon. Ce qui ne l’a pas empêché de développer son caractère bizarre, à la fois complètement en dehors des rails de la normalité, et plein de gentillesse.
    Elle parait souvent un peu distante au premier abord, un peu intimidante, mais heureusement, elle va très facilement vers les gens, et son rire de clochette brise cette vitre que son apparence met entre elle et les autres. Elle apparaît alors très gentille, et agréable, quoi qu’ayant des réactions un peu bizarres parfois. Contrairement à ça, elle suit souvent son instinct, et surtout, pour elle, la première image qu’elle a des gens est très importante. Première image qui peut autant ce faire dans l’apparence de la personne que dans son comportement. Elle peut devenir très désagréable si elle a une mauvaise impression d’une personne, voir méchante, mais vraiment en dernière extrémité.
    Elle prend beaucoup soin de son apparence, car étant donné que la première image des gens est très importante pour elle, elle veut toujours en donner une bonne. Elle a en plus bon gout, et se montre dont toujours parfaite en apparence, mais son comportement très lunatique la rend parfois très étrange.
    C’est quelqu’un qui n’aime pas rester seule, mais elle peut parfois sortir des excuses absolument nulles pour s’éclipser et pour l’être. Elle est très franche. Incapable d’enrober les choses de façon à soi-disant atténuer les choses. Et ça l’énerve les gens qui le font avec elle.
    Bon, venons à la chose la plus importante. Lulu, elle aime la vie. Elle mange la vie. Elle la croque à pleine dent, et elle la vie, à font. Parfois même un peu trop vite. Elle fume depuis l’âge de 14ans. Et non, pas du tabac. Et le pire, c’est que c’est un pote à son père qui la fournie. Elle aime le sexe aussi. Et les hommes. Et les femmes. Et elle ne se prive pas. Elle est plongé, par son père dans un monde de « Sex, Drug and rock’n’roll » depuis … petite. Et fut peut-être un peu trop influencé par ça plus jeune.
    Quand au reste, on le découvrira petit à petit, elle n’a pas finir de grandir.




► Histoire



    Lulu est né au Nord du Japon, sur l’ile d’Hokkaido, dans une ville à la limite du village, au bord de la mer, et où il neige un quart de l’année. Elle est d’ailleurs née un jour glacial de décembre, un de ses jours ou les routes gelées interdissent à qui que ce soit de prendre la voiture. C’est d’ailleurs pour ça que son père, Arthur Montgomery, avait sortit son 4x4 neuf, à roue crantées, pour aller chercher le médecin à l’hôpital pour qu’il vienne faire accoucher sa femme, Miyuki Kagurazaka, qui avait ses premières contractions.

    Arthur était surement la seule personne de la région qui aurait pu sortir par un temps pareil. Il faut dire qu’en sa qualité de manageur d’un groupe de rock anglais, il en faisait régulièrement des vertes et des pas mures. Il avait rencontré Miyuki lors d’une tournée du groupe au Japon, et il avait fait depuis de nombreux aller-retour entre le Japon et l’Angleterre. Jusqu'à ce qu’il l’épouse, et qu’il s’installe définitivement au Japon. Depuis, il s’occupe toujours du groupe, mais de plus loin, bien qu’il soit par conséquent souvent en déplacement. Miyuki est une ancienne mannequin, qui a fondée une des plus grande agence de mannequin de Tokyo, jusqu'à qu’elle tombe enceinte, et déménage dans la ville ou est née la petite Lulu.

    C’est ainsi entourée de ses parents, d’un médecin et d’une infirmière un peu sonné par le trajet en voiture, que Lulu hurla pour la première fois. Ce n’est pas ainsi qu’on découvrit sa magnifique voix, mais son père ne pu s’empêcher de plaisanter en disant :
    - Elle en a de la voix la gamine, elle pourra devenir chanteuse de rock !

    Lulu grandi dans un milieu assez favorisé, mais elle alla tout de même dans l’école du publique du quartier, et eu une enfance à peu près normale. Elle commença la musique très tôt, et on découvrit bien vite qu’elle avait l’oreille absolue. Son père l’essaya à plusieurs instruments, mais celui qui l’intéressait le plus restait le piano. Elle adorait faire danser ses doigts sur le clavier un peu lourd du demi queue du salon. Et tout le monde l’écoutait avec plaisir.
    Ses années de collèges furent moins facile, car étant plus mure et plus douée que les gamins de son âge, elle sauta la dernière année d’école primaire pour entrer au collège, et ses nouveaux camardes avaient un peu de mal à la comprendre et à la cerner, car elle avait déjà commencé à avoir un caractère bizarre.
    Au club de musique de son collège, elle commença à fréquenter un certain Ren Honjo, et rentra dans une période assez bizarre de la vie, la crise d’adolescence. C’est à cette époque qu’elle commença à « profiter de la vie ». C’est aussi à cette époque que sa voix magnifique fut rendu « publique » puisqu’elle commença à chanter dans un groupe de rock, qui faisait parfois des petits concerts. Son père en fut enchanté. Et au moment de choisir un lycée pour Lulu, il leur paru évident qu’elle n’était pas faite pour continuer les cours dans un lycée normal. Arthur, qui connaissait très bien l’école d’Edenbridge par son fondateur, qu’il avait rencontré plusieurs fois lorsqu’il était manageur du groupe, décida d’un commun accord avec Miyuki, et bien sur Lulu, que cette dernière irai donc vivre en pensionnat à Tokyo.



/!\Vous/!\


    Prénom : Alice
    Âge : 19ans
    Où avez vous connu le forum ? By Soky <3
    Avez vous lu le règlement ? Yes o/


_________________



Dernière édition par Lulu Montgomery le Ven 4 Mai - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lulu Montgomery
Classe Phoebus 2e
avatar

Localisation : La tête dans les étoiles et les pieds dans l'eau.
Humeur : Sucrée~*

Age : 25
Date d'inscription : 24/04/2012
Messages : 45

MessageSujet: Re: Red girls rock the world~   Mar 1 Mai - 0:51

Fiche finie o/

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokar
Prof
avatar

Localisation : ...
Date d'inscription : 16/02/2010
Messages : 26

MessageSujet: Re: Red girls rock the world~   Mar 1 Mai - 1:27

validech!
bon rp!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-evil.forums-actifs.com/
Lulu Montgomery
Classe Phoebus 2e
avatar

Localisation : La tête dans les étoiles et les pieds dans l'eau.
Humeur : Sucrée~*

Age : 25
Date d'inscription : 24/04/2012
Messages : 45

MessageSujet: Re: Red girls rock the world~   Mar 1 Mai - 1:29

Merci mon cœur o/

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Red girls rock the world~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Red girls rock the world~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VIDEOS] Les fous rires de Michael...
» Michael Jackson en sons midis
» The World Ends : Afro Rock & Psychedelia in 1970's Nigaria
» MTV World Stage-Rock Am Ring 2010
» [Pop / Rock] SCANDAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Effectifs :: Présentations :: Présentations Filles-