AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Edenbridge
Fonda' | Directeur | Dj
avatar

Age : 25
Date d'inscription : 04/02/2010
Messages : 16

MessageSujet: Contexte    Dim 29 Avr - 21:59

Bienvenue à l'école de musique Edenbridge de Tokyo.

Comme vous le savez peut être, Thomas Edenbridge est le créateur et PDG de nombreuses maisons de disques a succès. Il a, a son époque, découvert de nombreux groupes qui ont par la suite fait un véritable tabac. Il a ainsi permis l’essor de nombreux styles musicaux. Enfin, pour faire Bref, c'est grâce a Thomas Edenbridge que le monde de la musique est ce qu'il est aujourd'hui.

Il a ouvert, il y a de cela une quinzaine d'année, une immense école, portant son nom, a New York, afin de trouver, ou bien créer, les futurs talents du monde de la musique, et ce, quel que soit ses gouts musicaux. Le concept ayant eut un succès fou, Thomas Edenbridge décida alors d'ouvrir d'autres écoles un peu partout dans le monde; Los Angeles, Paris, Berlin, St Petersbourg, Barcelone, et Tokyo. le corps professoral a été, quand a lui, trié sur le volet, seuls les plus grands enseignent a Edenbridge.

Il y a deux différents types de cours qui sont donnés a Edenbridge. les traditionnels cours de musique, ou l’élève vient y apprendre la pratique d'un instrument après avoir fini sa journée dans son école. généralement, ce type de cours est plutôt donné aux moins de seize ans. Pour les plus de seize ans, il y a la véritable école. il s'agit d'un pensionnat et ils passent leurs journées a profiter des cours qui y sont dispensés durant quatre années. ces cours sont bien évidemment basés sur la musique, mais ils doivent également suivre un minimum le cursus basique. Ils reçoivent donc des cours de langues étrangères, littérature, histoire/géo et mathématiques. Le coté musical de l'enseignement est quand a lui séparé de cette manière: Histoire de la musique, pratique d'un (ou plusieurs) instrument(s)*, danse (uniquement pour ceux qui le veulent), technique musicale. Pour ceux qui se demandent ce que sont les "techniques musicales", et bien il s'agit de l'envers du décors, de tout le coté technique et informatique; comment se servir d'une table de mixage, comment faire une bonne balance, ou bien alors, tout ce qu'il y a a savoir pour être un bon ingé' son.

Tout les styles musicaux peuvent être abordés a Edenbridge. C'est certes une école d’élite, mais elle ne dispense pas seulement des cours de musique ou de danse classique. Les enseignants sont qualifiés pour vous aider a percer dans le domaine musical de votre choix, Reggae, Rock, Techno... De plus, l’école peut mettre des salles de répétition a disposition des élèves si jamais ceux ci décident de monter des groupes. Certains professeur ayant un passé scénique, ils se feront une joie de prodiguer leurs conseils.

En résumé, a Edenbridge, tout est fait pour favoriser l’essor des élèves!


*le chant est considéré comme instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://music-school.forumsactifs.com
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I. Contexte
» Playlist (29)
» Génération Woodstock
» Hound Dog Taylor And The Houserockers (1971)
» François Couperin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Reglement-