AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let's start a new year

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Edenbridge
Fonda' | Directeur | Dj
avatar

Age : 25
Date d'inscription : 04/02/2010
Messages : 16

MessageSujet: Let's start a new year   Lun 30 Avr - 17:43

Vacances d’été… rien de tel pour se reposer! … hahaha, naaaaan, j’deconne ! se reposer ? Jonathan ? vous voulez rire ? Nan, ca avait été soirée sur soirée pendant deux mois. Il avait fait que ca, la teuf, ou organiser des teufs. Et que ca soit lui qui organise ou non, on pouvait être sur d’une chose, c‘est que c’était lui qui mixxait et foutait l’ambiance.


Mais là, pour le coup, l’ambiance elle était pas top… le p’tit « pursuit of hapiness » du portable resonnait partout dans la piaule en bordel complet. D’ordinaire, on se serait attendu a voir une tête ou une main sortir de l’amas de couverture sur le lit, mais nan, la pour le coup, nan ! c’est d’a coté du lit que la tête tressée de jonathan emergea, avec une moue assez renfrognée. Oui, la musique de reveil du portable était p’tet cool et sympatoche, mais avec la gueule de bois carabinée qu’il se tapait… ca cognait dans son lobe frontal et du coup, ca f’sait un peu mal ! Mais bon, malgré ca, il tenta quand même de se lever, decalant le corps endormi et nu de la fille qui dormait sur lui. Ouai bah eh, c’t’un garcon tout a fait normalement constitué donc bon rien d’anormal a ce qu’il couche avec des filles que je sache ! il alla donc eteindre puis entrepris de trouver son calebut’ mais a la vue de la chambre devastée, il abandonna bien vite. Il se souvenait pas de tout, mais bon, ca avait du être violent…

C’est après un passage a la douche, ou il fut rejoins par la fille, dont il ne se rapellait absolument pas le nom, mais bon, la pour ce qu’ils faisaient, les noms on s’en tamponnait un peu pas mal, et un habillage tranquilou qu’ils sortirent tout deux de l‘appart’ et retournerent chacun de leur coté a leur vie respective. C’est habillé d’un baggy basique, d’une veste de sport sas manche, et d’une paire de nike blanches qu’il arriva a l’academie. Sur les oreilles, son casque Beats blanc pulsait au maximum. Ouai, c’était sa methode a lui de combat contre la gueule de bois. Il se cala sur les marches devant le hall d’entrée et s’alluma un clope tout en tentant de recoler les pièces de puzzle de la soirée de la veille. Il se rapellait avoir fait une grosse fiesta a laquelle il avait invité un d’ses bon potes des states, un Dj recent mais qui commencait a cartonner sa race, Skrillex avec qui ils avaien mixxé comme des oufs ! ! il se rapellait avoir enchainé les cocktails, avoir croisé des eleves de l’ecole, et pis … plus rien jusqu'à ce qu’il se reveille a poil chez lui avec une gonzesse assez bonnasse !

Et pis merde, après tout y’avait vraiment besoin de se rappeler de tout ? il avait passé une bete de soirée et pis basta ! la c’était la veille de la rentrée, les eleves allaient commencer a arriver pour s’installer dans leurs chambre. Fallait qu’il se prepare pour avoir l’air un minimum credible en tant que directeur. Oui je sais « LOL », déjà que ca avait pas eu l’effet escompté les 3 années precedentes, c’pas maintenant que ca allait changer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://music-school.forumsactifs.com
Hana Hope Gibbs
Classe Phoebus 2e
avatar

Localisation : Dans sa chambre en train de jouer ou en cours
Humeur : Ne sait pas vraiment

Date d'inscription : 04/06/2010
Messages : 12

MessageSujet: Re: Let's start a new year   Lun 30 Avr - 18:26

    Le soleil se levait lentement, de son lit Hana pouvait le voir lentement monter dans le ciel. Cette nuit encore elle n’avait pas beaucoup dormi. La raison ? Et bien elle était toute simple, la jeune fille était allée à une soirée où jouait Skrillex et aussi son directeur. Elle ne l’avait jamais entendu en live, c’était donc une bonne occasion, non ? Elle regarda l’heure sur son portable, dans quelques minutes son réveil sonnerait pour la prévenir que la rentrée était aujourd’hui. Elle profitait donc de ces quelques minutes pour fermer ses yeux et imaginer le retour dans sa chère académie. Elle allait revoir son prof favori qui n’était autre que ce cher Sokar.


    La douce mélodie de « Louise » s’éleva dans la chambre. Hana Hope ouvrit les yeux, fixant le plafond, incapable d’arrêter cette si belle mélodie qui la réveiller toujours en douceur depuis plusieurs mois déjà. Habituellement elle avait quelque chose de plus violent à la place mais cette chanson avait prit une grande place dans sa vie. Elle s’était d’ailleurs mise en tête de refaire la batterie et de la jouer au violon. Mais bref la chanson était finie et elle devait se lever pour se préparer.

    Elle sortie du lit, se dirigea vers son armoire pour en sortir un corset noir au corsage rouge et une petite jupe noir très légère. Le temps s’y prêtait encore alors pourquoi pas. Elle prit ses affaires et se dirigeait ensuite vers sa salle de bain, elle se déshabilla et l’eau bouillante commença à dégouliner sur elle. Cela faisait un bien fou se dit-elle, elle se savonna et se rinça en vitesse. Son père devait déjà surement l’attendre pour l’amener à l’académie. Il devait avoir hâte de se débarrasser d’elle comme toutes les rentrées…

    Une trentaine de minutes plus tard elle se trouvait devant le grand portail de l’académie avec sa valise et son petit sac à main. Elle regarda autour d’elle, il n’y avait pas encore de monde mis à part une personne et pas n’importe qui. Tout près d’elle se trouvait le directeur qui avait joué la veille. Hope eut un léger sourire et se dirigeait vers lui d’un pas assuré. En chemin elle s’alluma une cigarette puis elle se planta de Monsieur Edenbridge.

    « Bonjour Monsieur, votre live était génial hier soir, j’espère que vous vous y êtes bien amusé » Dit-elle avec un petit clin d’œil qui voulait en dire long sur sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonathan Edenbridge
Fonda' | Directeur | Dj
avatar

Age : 25
Date d'inscription : 04/02/2010
Messages : 16

MessageSujet: Re: Let's start a new year   Lun 30 Avr - 20:06

Ah bah tiens, ayé, ca commençait ! les eleves commncaient a debarquer p’tit a p’tit ! pour la plupart des newbies qui le regardaient bizarrement en passant a coté d’lui. Bah ca d’vait faire bizarre aussi, d‘voir un occidental aux allures de gangsta, avec une capuche noire sur la tête, un enorme casque beats studio blanc par-dessus, une clope au bec et des valoches de 36 kilometres de long sous les yeux. Puis tout a coup, une silhouette se bloqua devant lui. Il resta la, la clope au bec, et leva lentement la tête. Hana, une des anciennes eleves. Elle le regardait. Il retira son casque et le regarda son tour. Elle lui parla de la soirée de la veille et semblait amusée…. Ah bah oui normal, il se rapelait maintenant.. il l’avait croisé entre deux sessions de mixx, pendant qu’il était en train de se dehirer la gueule avec Sonny ! ouai, lui il apelle Skrillex par son vrai prenom parce que t’facon, il a la classe ! Il retira la cancerette de sa bouche et s’appreta a parler quand il entendit des jeunes nouveaux a la con dire des conneries du genre « han regarde y’a une caillera qui traine devant l’ecole et qu’essaie de racketer la fille » et gnagnagna… bande de cons !

Il secoua brievement la tête de dépit et eu un leger sourire amusé a l’idée de voir leur tronches quand ils apprendron que c’est lui le directeur ! il reporta alors son attention sur elle, et parla avec une voix rauque digne du mec qu’a teasé et fumé comme un porc la veille.


« .. ouai, c’tait fun. … par contre t’sais qu’faut pas fumer dans l’enceinte de l’ecole ? »

Ouai bon lui aussi il fumait, mais il s’en fout, c’lui l’patron !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://music-school.forumsactifs.com
Lulu Montgomery
Classe Phoebus 2e
avatar

Localisation : La tête dans les étoiles et les pieds dans l'eau.
Humeur : Sucrée~*

Age : 25
Date d'inscription : 24/04/2012
Messages : 45

MessageSujet: Re: Let's start a new year   Mar 1 Mai - 2:04

C’était… presque un matin comme un autre. Lulu était arrivée à Tokyo la veille, par le train. Elle faisait partie de ses élèves qui viennent de loin, et qui donc arrive en avance au pensionnat de son école favorite : Edenbridge. Néanmoins, après avoir posé ses affaires à sa chambre, elle n’avait pas pour autant dormi chez elle et se réveillais douloureusement ce matin là au son d’y réveil assez brutal. Se rappelant malgré tout qu’elle devait aller en cour, elle repoussa le bras du jeune homme qui l’enlaçait, d’ailleurs un beau brun, plutôt masculin pour un japonais, qui l’avait invité dans son lit la veille au soir. Sous la douche, elle se remémora en rigolant des moments de la soirée de la veille. Elle y avait croisé plusieurs personnes de l’école, mais surtout, surtout, elle était organisée par son dirlo, J.E. en personne, qui avait invité un pote à lui pour mixer, connu sous le nom de Skrillex, et ça avait été fort cool. Elle s’habilla rapidement de son jean de la veille, gris clair et troué aux genoux, et d’un débardeur propre, un peu grand et couleur corail, et enfila ses magnifiques talons aiguilles de 12cm, en daim noir, orné d’une multitude de petits trous triangulaires.
Maintenant en route pour son école, après être partit de chez son plan cul sans le réveiller, elle eu une drôle d’idée qui la fit marré toute seule. Faire une blague à son directeur pour le jour de la rentré n’était peut-être pas la meilleure chose à faire, mais tant pis ! Elle se souvenait bien avoir vu à un moment J.E. partir en charmante compagnie, compagnie qu’elle connaissait vaguement. Lorsqu’elle arriva à l’école, elle trouva le directeur discutant en compagnie de Hana, qu’elle connaissait un peu pour avoir été en même classe qu’elle l’année passé. Quand elle arriva devant eux, elle allumait une taff qu’elle venait de rouler, et se mêla à la conversation.

- Depuis quand c’est interdit de fumer ici ? Jme serais jamais inscrite si ça avait été le cas !fit-elle en rigolant, comment tu vas Hana ? Je t’ai vu hier soir, mais j’étais en train de partir, en charmante compagnie, du coup… En parlant de charmante compagnie, c’était super sympa hier soir J.E., ajouta t-elle en lui faisant un clin d’œil, l’autre fille est resté jusqu’au matin dans ton lit non ?

Et voila. Lulu avait lâché sa petite bombe comme si de rien n’était. Vous vous doutez surement, qu’il ne s’était en vrai rien passé entre elle et le directeur, elle n’était pas assez folle pour ça. Mais comment allait-il réagir ? Est-ce qu’il avait assez bu pour se rappeler de rien, ou bien savait-il déjà que c’était une connerie ?
Comme pour attendre sa réaction, Lulu tira une taff, rigola, et tendit le bédo à Hana :

- T’en veux ?

_________________



Dernière édition par Lulu Montgomery le Sam 5 Mai - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonathan Edenbridge
Fonda' | Directeur | Dj
avatar

Age : 25
Date d'inscription : 04/02/2010
Messages : 16

MessageSujet: Re: Let's start a new year   Mar 1 Mai - 6:15

Et allez, une deuxieme ! Bon, le coté positif, c’est qu’au moins les anciens savaient qui il était… c’pas mal déjà ! ensuite, qu’il était pas considéré comme un dirlo relou et coincé du fion, sinon, jamais on oserait lui parler comme la rousse venait de le faire ! Il l’avait déjà vu celle-ci, cette… Lulu (ouai, mine de rien il a une bonne mémoire des prenoms, a defaut d’être une lumiere !) elle chantait plutôt bien, mais malheureusement pour elle, elle savait qu’elle était belle… et les gonzesses qui se savent belles se sentent plus trop peter et se permettent un peu trop de liberté en pensant que leur belle gueule suffira a tout pardonner. Sauf que y’a des fois, bah nan ! et puis encore… elle serait vraiment rigolote, okay… mais nan, la nan ! la ca faisait juste biatch avide de potins et de piapiapia avec ses copines! Il la regarda tout en tirant la dernière latte de sa clope et l’ecrasa au sol avant de se relever. Il fouilla dans la poche arriere de son baggy d’où il sortit un cendrier de poche, dans lequel il glissa son megot avant de le reranger dans sa poche.

Il se contenta de repondre un vague

« hahaha, ouai, c’est marrant ! par contre…»

Il tendit alors le bras et subtilisa le joint de la jeune rousse et le cala dans le coin de ses levres. Il avait clairement senti a l’odeur, depuis qu’elle avait debarqué, que c’était pas une clope. Il tira deux trois lattes dessus avant de se decider a parler. Bon, certes c’était pas degueu, mais c’tai pas non plus du top quality !

« Alors que j’te rappelle un principe de base petite ! ici t’es au japon, tu devrais le savoir, t’y es née, et les clopes, c’est interdit aux moins de vingt ans ! vu qu’t’as pas vingt ans, tu n’as donc pas le droit de fumer. Ensuite, le fait que cette ecole ait un nom a consonance anglophone ne change rien aux lois de ce pays ! bon, après j’vais fermer les yeux sur le contenu de ta clope, mais par contre t’vas me filer le reste de ton matos ! »

Et il avait conclus sa phrase en tendant la main droite, paume vers le ciel vers Lulu. C’était parce qu’il était jeune qu’il devait laisser cette ecole devenir une antre a toute les conneries et aux infractions ! après tout, c’est sur lui que ca risquait de retomber si ca tournait mal ! on a trop tendance a l’oublier parc’qu’il est fun, sympa et rigolard, mais bon, J. reste tout de même Directeur !

« sinon, z’avez passé de bonnes vacances ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://music-school.forumsactifs.com
Hana Hope Gibbs
Classe Phoebus 2e
avatar

Localisation : Dans sa chambre en train de jouer ou en cours
Humeur : Ne sait pas vraiment

Date d'inscription : 04/06/2010
Messages : 12

MessageSujet: Re: Let's start a new year   Jeu 3 Mai - 15:31

    La jeune fille eut un léger sourire lorsqu’elle entendit les paroles de certains garçons du lycée. Il serait vraiment surpris d’apprendre que cette personne qui « rackettait » soit disant la jeune fille n’était autre que le directeur de cette académie. Le directeur prit ensuite la parole et Hana se bloqua quelques instants en regardant sa clope. Elle secoua la tête vite fait avant de retourner à l’entrée de l’académie pour jeter sa cigarette et revint vers le directeur.

    - Depuis quand c’est interdit de fumer ici ? Jme serais jamais inscrite si ça avait été le cas ! fit-elle en rigolant, comment tu vas Hana ? Je t’ai vu hier soir, mais j’étais en train de partir, en charmante compagnie, du coup…. En parlant de charmante compagnie, c’était super sympa hier soir J.E., ajouta t-elle en lui faisant un clin d’œil, l’autre fille est resté jusqu’au matin dans ton lit non ?

    Hana Hope sursauta légèrement lorsque quelqu’un prit la parole derrière elle. Elle connaissait cette voix et se retourna. Effectivement c’était Lulu, une fille qui avait été dans sa classe l’année passée. Elle lui sourit et lui répondit que tout allait bien pour une rentrée avant de lui poser la même question. Lulu tendit ensuite son bédo à Hana. Elle le regarda un instant avant de décliner l’invitation. La jeune fille fumait des clopes et cela était déjà assez à son gout.

    Elle vit ensuite le directeur tendre le bras et prendre le joint de Lulu. Il fallait s’y attendre, déjà que fumer était interdite dans l’enceinte, alors fumer des joints voilà quoi. Ce qui fut surprenant était que le dirlo tira quelques taff.

    « Alors que j’te rappelle un principe de base petite ! ici t’es au japon, tu devrais le savoir, t’y es née, et les clopes, c’est interdit aux moins de vingt ans ! vu qu’t’as pas vingt ans, tu n’as donc pas le droit de fumer. Ensuite, le fait que cette ecole ait un nom a consonance anglophone ne change rien aux lois de ce pays ! bon, après j’vais fermer les yeux sur le contenu de ta clope, mais par contre t’vas me filer le reste de ton matos ! »

    Lulu avait tout gagné pensa Hana mais après tout elle l’avait en quelque sorte cherché, c’était tout ce qu’il y a de plus prévisible… M’enfin bon c’était la vie quoi. Le directeur prit ensuite la parole pour leur demander comment c’était passé leurs vacances respectives.

    « La routine, j’ai passé mon temps à faire de la musique… Donc bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lulu Montgomery
Classe Phoebus 2e
avatar

Localisation : La tête dans les étoiles et les pieds dans l'eau.
Humeur : Sucrée~*

Age : 25
Date d'inscription : 24/04/2012
Messages : 45

MessageSujet: Re: Let's start a new year   Ven 4 Mai - 17:09

Lulu tira une drôle de tête pendant les deux secondes qui suivirent le petit speech du directeur de l’école sur l’interdiction de fumer au Japon pour les mineurs. « Pays de merde » pensa t-elle dans un coin de sa tête. Mais à la demande du dirlo, c'est-à-dire de lui passer le reste de sa beu, Lulu grimaça, puis secoua la tête pour essayer de retrouver son sourire habituel. Il faut dire squ’y est, retourner à l’école ne dérangeais pas la jeune fille plus que ça, mais ça ne la mettait pas en joie non plus, et le manque de sens de l’humour de la plupart des gens la blasait un peu. Enfin, peut-être qu’elle en avait aussi un peu trop décalé pour la plupart du commun des mortel, et elle haussa les épaules tandis que Hana racontait ses vacances au directeur.

Elle retourna plus ou moins son sac pour se souvenir qu’a part deux trois toncar tout prêt, il ne lui restait même plus de feuille, et qu’elle avait du faire un collage pour celui-ci. Quand au sachet de Marijuana, elle venait le retrouver, et il ne restait que des miettes dans le font. Elle regarda donc la main toujours tendu du directeur, et réprima la forte envie de lui taper dedans en criant « tchek mec !». Elle est un peu tarée, mais sais très bien que si elle se faisait renvoyer, elle devrait aller dans un lycée normal, et rien que l’idée lui donnait envie de casser quelque chose.

Lulu se contenta donc de hausser les épaules en s’excusant :
- Je n’ai plus rien, c’était mes derniers restes. A moins que vous vouliez mes toncar tout prêt, mais j’en doute. Vous manquez d'humour de cul, M. le Directeur. Mes vacances ? Mon père était en Amérique avec le groupe, du coup j’en ai profité, et je suis retournée à Boston.

Un instant, ses yeux s’égarèrent dans le vague. Finalement, Boston était vraiment grande, ça aurais été miraculeux qu’elle le retrouve. Mais elle avait quand même bien profité.

- Oui, jme suis bien amusé quand même … murmura t-elle dans le vague, avant de ce ressaisir, et se tourner vers Hana. Au fait, t’es d’où toi ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Hope Gibbs
Classe Phoebus 2e
avatar

Localisation : Dans sa chambre en train de jouer ou en cours
Humeur : Ne sait pas vraiment

Date d'inscription : 04/06/2010
Messages : 12

MessageSujet: Re: Let's start a new year   Lun 7 Mai - 20:10

    HRP: désolé j'avais vraiment pas l'inspi

    Hana Hope regardait attentivement les deux personnes avec elle. D’un côté il y avait le directeur qui tendait sa main et de l’autre il y a Lulu qui farfouillait dans son sac pour, semble-t-il rassembler son matos. En effet le directeur voulait le récupérer. Dommage pour Lulu mais apparemment elle n’avait plus grand-chose sur elle. La jeune fille haussa les épaules pour ensuite s’excuser de na pas lui donner tout ce qu’il espérait avoir.

    Hana se sentait un peu en trop dans cette histoire, elle n’ouvrit donc pas la bouche et assistait tout simplement à la scène sans rien faire. Dans son esprit il passa néanmoins quelques pensées. Tout d’abord, pourquoi n’avait-elle pas dit oui pour le joint. Elle se rappela ensuite qu’elle avait décidé d’arrêter de fumer. Depuis quand ? Et bien depuis une soirée forte en shit qui lui avait voulu un gros trou noir et un réveil près d’un inconnu. Il semblait aussi qu’elle avait parlé à une personne invisible selon les dire de ses amis. La jeune fille avait donc décidé d’arrêter de fumer, il ne fallait pas qu’une pareille chose se reproduise.

    Lulu posa ensuite une simple question à notre Hana. Une question simple mais auquel Hana Hope réfléchit quelques instants. En effet elle avait beaucoup voyagé dans le monde avec son père. Elle avait fait l’Amérique du nord, la France, l’Allemagne. Elle savait donc parler ses langues mais ceci ne nous intéresse pas des masses. Elle ouvrit donc la bouche pour répondre.

    « Je viens de Tokyo rien de très palpitant en fait… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonathan Edenbridge
Fonda' | Directeur | Dj
avatar

Age : 25
Date d'inscription : 04/02/2010
Messages : 16

MessageSujet: Re: Let's start a new year   Mar 22 Mai - 23:58

[Hrp; tout pareil!]

Jonathan avait l’habitude des filles de la categorie jeune et potentiellement un peu Biatch sur les bords, serial clubbeur oblige, ce qui l’avait donc habitué aux jeremiades et aux piapiapia des adolescentes… et la, malgres le fait qu’il soit face a deux ado post puberes a tendance blablateuse… des meufs quoi ! bah la, même avec la gueule de bois qu’il se tire, ca resonnait pas. … Nan mais fanchement, depuis quand deux gonzesses sont pas foutues de discuter entre elles ? c’était limite flippant. Il se sentait definitivement pas a sa place avec les deux jeunes la… pourtant, d’habitude, il est a l’aise avec les jeunes mais la… c’tait limite silent hill pour lui.. se retrouver entre deux meufs pas foutues d’causer, tsais pas si elles vont être potes ou s’sauter a la gorge !

C’donc pour cette raison qu’il décida, malgres tout son courage legendaire, qu’il décida d’operer un repli strategique, en plus de ca, il avait encore de la paperasse a remplir avant la rentrée, … Dans quelques heures quoi ! oui, il avait rien branlé des deux mois, oui il avait juste fait la teuf, oui il avait une gueule de bois carabinée, et oui, carrement oui, il était dans la merde… mais bon, il avait l’habitude de magouiller, et puis il était pas con non plus.. fin bon, il avait ses techniques secretes pour remplir des papelards.. enfin bref, au final, fallait qu’il se casse. Il tira donc la dernière latte sur le bédo qu’il jetta par terre et ecrasa avec le pieds.

Il avait pas specialement envie de les « deranger » donc il se contenta d’un simple salut de la main, un smile de beau gosse, et un petit clin d’œil classe, et se retourna pour entreprendre de monter les marches sous les regards suspicieux et inquiets des futurs premiere année, qui ne savaient pas encore qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://music-school.forumsactifs.com
Lulu Montgomery
Classe Phoebus 2e
avatar

Localisation : La tête dans les étoiles et les pieds dans l'eau.
Humeur : Sucrée~*

Age : 25
Date d'inscription : 24/04/2012
Messages : 45

MessageSujet: Re: Let's start a new year   Dim 27 Mai - 1:16

Bon, okeeeeeeeeeeeeeeeeeeey. La conversation plus plate qu’une flaque d’eau un jour sans vent et ayant à peu près le même intérêt, c'est-à-dire aucun, qui ce déroulais avec grand mal à cet instant entre Lulu et Hana, commençait à désespérer furieusement la première. Tandis que Hana répondait à sa question de la manière la plus distante possible, de façon à ce qu’on ai presque l’impression qu’elle cherchait délibérément à mettre minimum un kilomètre de distance mentale entre elle et Lulu, cette dernière regardait avec appréhension le bout incandescent de son join se consumer alors que cher Directeur en tirait les dernières lattes. Elle espérait sans trop d’espoir qu’il lui en resterait au moins un tout petit peu, mais M.Edenbridge écrasa sans la moindre pitié le mégot quand il se leva pour fuir en direction de son bureau. L’énergumène qui servait de Directeur, avec tout le respect de Lulu, ça restait un type bizarre, et c’est ça qui est que c’est cool, avait finalement opté pour la fuite devant le manque de communication entre les deux jeunes filles. C’était peut-être pas une mauvaise solution, mais Lulu ne comptait pas abandonner comme ça pour autant. Hana avait été dans sa classe toute l’année précédente, mais étant donnée qu’elles n’avaient pas due s’entre remarquer tout de suite, les deux jeunes filles avaient due s’entre juger trop différentes pour essayer de sympathiser. Ce qui était en soit parfaitement stupide, puisque s’il y avait au moins une chose qui les passionnait toute les deux, c’était la musique, donc elles pouvaient surement bien s’entendre.

- Héé, arrête! Tokyo, c’est vachement bien ! On voit que t’es pas née à la campagne toi, rigola Lulu. Je suis sure que c’est une ville tellement grande que même si tu y es né, tu peux jamais tout connaitre. Faudra qu’on aille se promener toute les deux en ville un jour, je suis sure que tu pourras me faire découvrir plein de truc insoupçonné ! Je connais trop mal Tokyo moi… j’arrête pas de me perdre !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Hope Gibbs
Classe Phoebus 2e
avatar

Localisation : Dans sa chambre en train de jouer ou en cours
Humeur : Ne sait pas vraiment

Date d'inscription : 04/06/2010
Messages : 12

MessageSujet: Re: Let's start a new year   Dim 24 Juin - 18:56

    Hana Hope vit le directeur fuir vers son bureau surement. Il est vrai qu’elle avait répondu avec assez de distance à la question de Lulu. C’était stupide et Hana comptait bien y remédier, après tout les deux jeunes filles avait passé l’année précédente dans la même classe. Même si elles ne s’étaient pas beaucoup parler mais bon ce moment était l’occasion de briser la glace comme diraient certains. Lulu prit ensuite la parole, voilà une ouverture non ?

    - Héé, arrête! Tokyo, c’est vachement bien ! On voit que t’es pas née à la campagne toi, rigola Lulu. Je suis sure que c’est une ville tellement grande que même si tu y es né, tu peux jamais tout connaitre. Faudra qu’on aille se promener toute les deux en ville un jour, je suis sure que tu pourras me faire découvrir plein de truc insoupçonné ! Je connais trop mal Tokyo moi… j’arrête pas de me perdre !

    Hana rigola à la suite des paroles de la jeune fille, un rire assez chaleureux. Il est vrai qu’elle ne venait pas de la campagne. Elle était de Tokyo même et y avait passé toute sa vie donc la ville elle la connaissait, même très bien d’ailleurs. Elle entreprit donc de répondre à Lulu.

    « Hé bien y’a pas de problème pour qu’on aille se promener, si tu veu on pourra aller dans un bar que je connais bien. Il passe de la bonne musique et l’ambiance est assez sympa donc c’est quand tu veux qu’on peut y aller. T’en fais pas on se perdra pas. Au fait tu connais déjà la personne qui sera dans ta chambre ? »

    Hana ne connaissait pas elle-même qui serait avec dans sa chambre, elle ne le saurait que si elle allait au secrétariat. Elle espérait en son fort intérieur qu’elle soit avec Lulu au moins elle la connaissait déjà plus ou moins, ce serait donc cool si elles pouvaient être ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lulu Montgomery
Classe Phoebus 2e
avatar

Localisation : La tête dans les étoiles et les pieds dans l'eau.
Humeur : Sucrée~*

Age : 25
Date d'inscription : 24/04/2012
Messages : 45

MessageSujet: Re: Let's start a new year   Jeu 16 Aoû - 19:44

C’est avec une pointe de soulagement que Lulu vit Hana se mettre à rire devant sa tirade de plaintes. En général, ce genre de discourt geignant donne un peu tout ou rien au résultat, et pendant un instant, Lulu avait vraiment cru que la jeune japonaise allait la snober et partir. Heureusement non. Au contraire, elle se mettait maintenant à même lui proposer de lui montrer des coins et des bars sympas. Lulu adressa un grand sourire à sa camarade, et s’assie sur les marches, à l’endroit où était vautré le directeur quelques minutes plus tôt.

- Ça c’est vraiment une méga idée, s’exclama t-elle en se laissant tomber comme une chaussette sur la plus haute marche, on pourrait se faire une petite soirée entre filles ! Toi, moi, et tout les garçons du bar à nos pied, rigola-t-elle. C’est pas sympa pour les autres filles, mais bon … tant pis on va dire… En parlant de se perdre, je commence vraiment à désespérer sur mon sens de l’orientation, dit toi que pas plus tard que avant-hier, jvoulais essayer une petite boite sympa qu’on m’avait conseiller, mais impossible de la trouver, jme suis perdue, et comble du comble, tout ce que j’ai trouvé, c’est un bar gay sur le thème des marins. C’était trop bizarre !

Lulu se mordilla vaguement la langue, tentée de s’allumer une cigarette, mais se souvenant des menaces du directeur, elle se contenta de farfouiller dans son sac pour essayer de trouver une possibilité de chewing-gum ou de Chupa Chupp, mais elle dut finir par s’avouer vaincue. Hana aborda alors un des sujets les plus fréquents du premier jour de l’année, d’ailleurs lulu l’aurais surement fait si Hana en avais pas parlé en première. Vous msuivez ? On va dire que oui. Bref, le sujet en question étant les chambres. Lulu, qui elle était arrivée quelques jours avant la rentrée des classes, car elle habite assez loin, connaissait déjà sa chambre, contrairement à beaucoup de personnes.

- Oui, je suis installé depuis 2, 3 jours déjà. En fait, c’est la même que l’année dernière, donc je pense que je serais avec les mêmes filles que l’an dernier. Il y avait... une fille de un an de plus, et l’autre... à l’autre était en dernière année, donc cette année je vais surement avoir une petite nouvelle avec moi ! Le système de classe a pas changé, on est toujours avec des personnes pas du même âge dans la chambres… Moi qui espérais que je pourrais être avec une fille de mon année cette fois !

Lulu fit une moue boudeuse, puis haussa les épaules les invita Hana à s’assoir avec elle. Au moins, une chose était bien, elle était déjà habituée à sa chambre. Plutôt spacieuse, une chambre pour trois personnes, bien aménagée de façon à ce que les occupants ne se dérangent pas.

- T’es pas encore allé récupérer les clefs de ta chambre toi ? Tu veux qu’on y aille maintenant ?

_________________



Dernière édition par Lulu Montgomery le Jeu 20 Sep - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Hope Gibbs
Classe Phoebus 2e
avatar

Localisation : Dans sa chambre en train de jouer ou en cours
Humeur : Ne sait pas vraiment

Date d'inscription : 04/06/2010
Messages : 12

MessageSujet: Re: Let's start a new year   Mer 19 Sep - 18:30

    - Ça c’est vraiment une méga idée, s’exclama t-elle en se laissant tomber comme une chaussette sur la plus haute marche, on pourrait se faire une petite soirée entre filles ! toi, moi, et tout les garçons du bar à nos pied, rigola-t-elle. C’est pas sympa pour les autres filles, mais bon … tant pis on va dire… En parlant de se perdre, je commence vraiment à désespérer sur mon sens de l’orientation, dit toi que pas plus tard que avant-hier, jvoulais essayer une petite boite sympa qu’on m’avait conseiller, mais impossible de la trouver, jme suis perdue, et comble du comble, tout ce que j’ai trouvé, c’est un bar gay sur le thème des marins. C’était trop bizarre !

    A la suite de l’explication de Lulu Hana Hope ne put s’empêcher de rire chaleureusement. Elle fit ensuite la même chose que la jeune fille en face d’elle, elle s’assit et regarda dans le vague un instant comme si elle réfléchit puis se tourna vers Lulu et sourit de nouveau avant de prendre la parole.

    « Mettons les tous à nos pieds dans ce cas, se sera assez marrant je pense et puis j’y pense pour ton sens de l’orientation on pourra remédier au problème si tu veux bien que je sois ton guide parce que les bars gay c’est marrant mais bon si t’es pas homo j’vois pas trop le délire… Au pire tu pourrais ptetre te trouver quelqu’un si le côté bi te tente… » Elle rigola de nouveau puis laissa parler Lulu.

    - Oui, je suis installé depuis 2, 3 jours déjà. En fait, c’est la même que l’année dernière, donc je pense que je serais avec les mêmes filles que l’an dernier. Il y avait... une fille de un an de plus, et l’autre... à l’autre était en dernière année, donc cette année je vais surement avoir une petite nouvelle avec moi ! Le système de classe a pas changé, on est toujours avec des personnes pas du même âge dans la chambres… Moi qui espérais que je pourrais être avec une fille de mon année cette fois !... T’es pas encore allé récupérer les clefs de ta chambre toi ? Tu veux qu’on y aille maintenant ?

    Hana Hope sembla de nouveau songeuse. A vrai dire elle aurait voulu tout comme Lulu être avec une personne de son âge mais dans cet établissement cela ne semblait pas être au gout du jour… Tant pis se dit-elle, avoir des gens plus expérimentés qu’elle la forçait à s’améliorer de jour en jour, ‘était une sorte de boost en fait et elle n’allait pas cracher dessus qu’on soit bien clair.

    L’invitation à aller récupérer les clefs de sa chambre était une bonne idée qu’elle n’allait pas refuser en plus son sac était lourd et encombrant, si elle pouvait le déposer dans sa chambre se serait un grand soulagement et elle pourrait reprendre les cours sereine. Pourquoi sereine ? Tout simplement parce qu’elle était une grande angoissée de la vie. La moindre chose lui trottait dans l’esprit des heures entières même si elle était insignifiante aux yeux des autres m’enfin bref ne nous étalons pas sur ce sujet la.

    Elle se leva énergiquement empoigna son sac à roulette et d’un ton jovial s’exclama « Let’s go ». Une nouvelle année dans cette école était pour elle une joie immense et puis elle était heureuse de faire plus ample connaissance avec Lulu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lulu Montgomery
Classe Phoebus 2e
avatar

Localisation : La tête dans les étoiles et les pieds dans l'eau.
Humeur : Sucrée~*

Age : 25
Date d'inscription : 24/04/2012
Messages : 45

MessageSujet: Re: Let's start a new year   Ven 28 Sep - 13:35

- Bah, les gens dans les boites gays sont vraiment trop bizarres en général, donc très peu pour moi, répondit la jeune japonaise en tirant la langue. Surtout au japon.

Au « let’s go » que s’exclama Hana, Lulu se leva en poussant sur ses bras, et fit une pirouette un peu folle, sur un pied (vives les talons aiguilles stables), et la termina en se raidissant complètement, face à Hana, au garde à vous, mais le grand sourire qui éclairait son visage décrédibilisait totalement la position qu’elle venait de prendre. Tant pis. Elle fit une petite courbette, et riant, et se releva en indiquant le chemin avec les bras :

- Mademoiselle, après vous, je vous en pris.

Elle esquissa un pas vers les affaires d’Hana, et saisi un de ses sacs en lui lançant « Laisse moi t’aider, t’es presque encore plus chargée que moi ! » avec un grand rire. Elle devança Hana en avançant sur le chemin qui mène aux dortoirs, et entama un nouveau sujet de conversation en marchant :

- Quelle heure il se fait ? La cérémonie de début d’année commence à quelle heure d’ailleurs ? J’ai pas envie d’y aller, qu’est-ce qu’on s’y ennui ! Mais d’un coté j’ai envie de savoir ce qu’on va avoir comme petits nouveaux chez les Phoebus… J’espère qu’ils seront sympas ! C’est marrant de ce dire que l’année dernière on était à leur place.

Elle s’arrêta de marcher, se tourna vers Hana, et tapa une pause limite grotesque, se déhanchant au maximum, et leva un bras en faisant un petit mouvement de rotation avec le poignet, pour caricaturer au maximum une pose de mannequin, le faux air hautain en prime, le menton levé, les sourcils le plus haut possible, et la bouche en forme de cul de poule. Elle avait l’air complètement ridicule comme ça.

- Enfin, chériiiiiie, fit-elle en prenant une voix haut-perchée, c’est vrai, qui pourrais crooiiiiire, que nous sommes de simples lycéennes de 17ans et des poussières ?

Puis elle se relâcha d’un coup, éclatant de rire et toussant à la fois. Elle se racla la gorge et fit rapidement deux petites gammes d’échauffement de la voix, comme pour vérifier de que dire des bêtises ne lui avait pas fait perdre la voix. Elle fit un clin d’œil à Hana :

- T’as vu comment jme la pète ? Aaah, ça fait mal à la gorge de parler comme ça ! Mais vraiment, je sais pas toi, je ne sais pas si c’est le fait d’être dans une école différente, mais j’ai quand même l’impression d’être plus mature que la plupart des lycéennes que je croise dans la rue, fit-elle d’une voix un peu pensive. Ah, c’est peut-être parce qu’on n’a pas d’uniforme que ça donne cette impression … Qu’est ce que t’en penses ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Let's start a new year   

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's start a new year

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rock'n'Roll happy new year ?
» MTV Unplugged (1993) et Year of the Horse (1997)
» We Wish You A Metal Christmas and a Headbanging New Year
» Rolling Stone Best album of the year
» new year acid rave 2010 " bruxelles"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ecole :: Le Hall-