AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lilly Chapones, future grande violoniste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Chapones
Classe Apollo 1ere
avatar

Age : 18
Date d'inscription : 27/05/2012
Messages : 19

MessageSujet: Lilly Chapones, future grande violoniste !   Dim 27 Mai - 19:53

MOI


{Si vous voulez tout savoir...



    Nom : Chapones
    Prénom : Lilly
    Surnoms : Sa mère l'appelle toujours "Mon chaton" ou "Mon petit canari en sucre",même à 15 ans, mais le plus courant avec ses amis est "Chacha"
    Âge : 15 ans
    Origine : Italienne de son père et Japonaise de sa mère. A grandis au Japon.
    Orientation(s) Sexuelle(s) : Hétéro
    Orientation(s) Musicale(s) : Classique
    Année/Poste Souhaité : 1ère année
    Spécialité : Violon
    Personnage sur l'avatar : Kagamine Rin, Vocaloid


{Mon physique...




    J'ai un corps d'environ 1m45, fragile et pâle car, si je reste un peu trop longtemps au soleil (3 ou 4 heures), j'ai des plaques rouges sur les bras et du cou jusqu'à la poitrine, et c'est pas joli joli... Mes bras son fins, mes mains et mes doigts aussi. Je met rarement du vernis dessus... Mes jambes sont aussi fines et je chausse du 35...J'ai des petits pieds pour mon âge ! Mes hanches sont un peu arrondies, sans plus, et ma poitrine n'est pas très importante. J'ai un petit nez, des lèvres un peu roses et fines (Tout est fin chez moi !), mes joues sont un peu rouges de nature. J'ai de grands yeux bleus qui reflètent souvent la source de lumière de l'endroit où je me trouve (Soleil, lampe etc...). On voit peu mes cils et mes sourcils blonds, comme mes cheveux. Ceux-ci sont longs et lisses et je met souvent des pinces blanches sur ma frange qui me cache sans cesse les yeux si je ne les met pas. J'adore aussi une autre pince que je met souvent, juste pour décoré, en forme de note de musique. Mon style vestimentaire est plutôt de marque, simple,pas très voyant, et je ne quitte jamais mon casque de musique noir. Ma tenue favorite est une tunique blanche sans manche avec des motifs complexes en bas avec à l'intérieur, cousue, une jupe à froufrous verte claire, un pantacourt en jean noir et des ballerines de même couleur. Parfois elle attache ses cheveux en arrière avec un ruban blanc qui donne l'impression qu'ils sont courts, mais la plupart du temps elle l'attache autour de son poignet. Elle a un autre nœud blanc sur sa tunique blanche ainsi qu'un collier multicolore.


    Autre : Sa voix est plutôt aiguë et elle a un tatouage avec son numéro porte-bonheur dessus : 02 (Le 0 est super important !)



{Dans ce corps frêle...




    Je suis plutôt fragile et chochotte d'habitude, mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds et je sais rendre les coups ! Enthousiaste, amicale, drôle, tous ces caractéristiques me différencies des autres personnes riches qui, elles, sont plutôt vantardes, malsaines et snob...Enfin c'est seulement mon avis personnel ! En cours je suis sage et calme. Je suis également sérieuse pour les devoirs, mais fainéante pendant les vacances. Je m'y prends toujours au dernier moment ! Bref, changeons de sujet : Je n'aime pas trop manger japonais, la cuisine italienne est bien meilleure ! Mon style vestimentaire est plutôt simple, tout en restant dans de la marque et du riche. Je ne suis pas beaucoup la mode... Ma couleur préférée est le bleu ciel et j'adore les chaton ♥ Mon rêve ? Devenir la meilleure violoniste de musique classique du monde !

{Ma vie...




    Je suis née d'un père italien, célèbre pour ses concert de Jazz. Il fait beaucoup de voyage pour l'Italie, donc je suis souvent seule avec maman dans notre villa. Ma mère est Japonaise, exelente sculptrice et ses oeuvres se vendent comme des petits pains. J'ai aussi un frère jumeau nommé Lenny, célèbre pour ses poses sur des couverture de magasine de fringues pour adolescents. Chaque mois notre famille gagne beaucoup d'argent, et c'est grâce à cela que j'ai put entrer à Edenbridge. J'ai grandis au Japon et j'ai passé 1 an en Italie, avec mon père et mon frère, car ma mère était en voyage d'affaire. Bref, pour mon entrée à Edenbridge, tout s'est passé un jour d'été, peu avant la rentrée des classes. J'étais dans ma chambre, les rayons du soleil transperçaient ma vitre. J'écoutais ma musique préférée, cherchant sur Internet des information sur une école de musique capable de faire de moi une pro du violon.
    -Mon chaton ! Tes devoirs ! Tu t'y prends toujours au dernier moment, mais pas cette fois ! Aller, hop ! Et après tu révise ton violon !
    -Hein ? Oh, oui ! Ahem...Dis-moi maman, irais-je un jour dans une école de musique pour mes cours de violon ! Je veux devenir une pro !

    -On trouvera, mon canari en sucre !
    -Arrête de m'appeler comme ça, maman ! J'ai 15 ans !
    -Je ne te vois plus grandir, Lilly ! Bref, dépêche-toi, nous mangeons dans une heure !

    Je me mis donc à faire mes devoirs : division à 12 chiffre, théorème de Pythagore, division avec deux nombre à virgule...Pfiou....Que de problème ! Bref, avec la calculette, tout s'arrange ! Chhhh.... Puis je sortis mon violon et mes partitions puis commença à jouer. La mélodie était douce, cristalline...
    Mon frère entra subitement et me fit sursauter. Tombant sur mon clavier, celui-ci tapa "edenhgie" puis valida. Intriguée, je posai mon violon et cliqua sur la correction : une école de musique au nom du célèbre DJ ! Je sautait au cou de mon frère et alla chercher ma mère pour lui montrer. Celle-ci acquiesça après de nombreux jours d'attente et c'est ainsi que j'entrais à Edenbridge !


{Derrière l'écran !



    Prénom : Lily
    Âge : 12 ans
    Où avez vous connu le forum ? Top-site
    Avez vous lu le règlement ? Bien sûr !


Dernière édition par Lilly Chapones le Mar 29 Mai - 19:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokar
Prof
avatar

Localisation : ...
Date d'inscription : 16/02/2010
Messages : 26

MessageSujet: Re: Lilly Chapones, future grande violoniste !   Dim 27 Mai - 20:32

yosh! welcome!
bon, 13 ans, ca va etre un peu jeune j'pense! edenbridge c't'un lycée, donc pour la premiere année ca s'ra plus 15 ans, ou 16!
sinon pour le reste, courage pour finir ta fiche! tu penseras a la upper quand elle sera finie! et surtout, pense a voter ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-evil.forums-actifs.com/
Lilly Chapones
Classe Apollo 1ere
avatar

Age : 18
Date d'inscription : 27/05/2012
Messages : 19

MessageSujet: Re: Lilly Chapones, future grande violoniste !   Mar 29 Mai - 19:40

Up pour annoncer que j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokar
Prof
avatar

Localisation : ...
Date d'inscription : 16/02/2010
Messages : 26

MessageSujet: Re: Lilly Chapones, future grande violoniste !   Mar 29 Mai - 20:09

tout me semble en ordre! je te valide donc! j'm'occuperais de ta colorisation et tout des que possible! la j'suis au taff ^^
en tout cas, bienvenue parmis nous, et bon rp a toi!

ps: oublie pas de voter ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-evil.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lilly Chapones, future grande violoniste !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilly Chapones, future grande violoniste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite et grande histoire du Quo - 1975
» Lily Laskine, harpe
» Sansamp bass di programmable + MXR El Grande bass fuzz
» LA GRANDE NUIT DE LA FUNK 2011 à LYON w/ MARC SADANE, LEW KIRTON & Co. 3-4 JUIN 2011
» Grande braderie Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Effectifs :: Présentations :: Présentations Filles-