Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Hainé Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haine Evans
Haine Evans

Date d'inscription : 07/06/2012
Messages : 5

Hainé Evans Empty
MessageSujet: Hainé Evans   Hainé Evans Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:11

Hainé Evans

Une Image de Votre Personnage

{Carte d'Identité



    Nom : Evans
    Prénom : Hainé
    Surnoms :Hainé-chan
    Âge : 17 ans
    Origine : Anglo-Japonaise
    Orientation(s) Sexuelle(s) : Hétérosexuelle
    Orientation(s) Musicale(s) : Rock, Classique, & Pop
    Année/Poste Souhaité : 2ème
    Spécialité : Guitare & Violon
    Personnage sur l'avatar : Hainé Otomiya


{Aspect Extérieur




    Un ange ? On lui a souvent dit, "Hainé tu ressemble à un ange", seulement cette tête de mule ne l'entend pas de cette oreille. En effet si on regarde Hainé on peut voir qu'elle à une morphologie élancé et proportionnelle, un poids de 47 kilos pour une taille de 1m65. Elle est complexé par son ventre, elle dit qu'il y a 30% graisse en plus ¬.¬ alors que sa se voit pas mais elle ne peut s'en empêcher. Enfin bref ~~ Pour le niveau morphologique tout est dit enfin presque. Parlons un peut de son visage, elle a une longue chevelure lui arrivant en haut de ses cuisses d'une couleur à mi-chemin entre le châtain clair et l'or foncé, une couleur magnifique qui encadre parfaitement son visage possédant de merveilleux traits fins, ses grand yeux noisette, son nez en trompette et ses lèvres fines et d'un rose pulpeux qui nous donnerais envie de manger des bonbons. Elle s'habille souvent avec de jolie robes faites sur-mesure qu'elle à gardait avec elle. Cette apparence ressemble-t-elle à un ange ? Pour certain oui.
    Autre :


{Aspect Intérieur




    Comment d'écrire Hainé autrement que "mignonne" ou "jolie" ? Même si je vous conseil de vous en méfier, les roses sont rouge mais leur épines font mal.

    Hainé peut être une fille gentille et douce généralement mais elle peut être aussi bien mauvaise et sadique. Cette jeune fille possède un caractère bien trempé à cause de son passé. C'est une ex-délinquante bien connue des service de police , elle se défoulé en se battant contre d'autre bande de délinquant, c'est de ceci que son côté sadique et mauvais est sorti. "EX-Délinquante" elle ne l'est plus désormais, elle garde toujours se côté mauvais en elle à des fin plus serviable comme défendre les gens qu'elle aime. Cette face câché est couverte par une facette d'une jeune fille douce et gentille toujours prête a venir remonté le moral aux personne dans le besoin elle n'hésitera pas à cela. Elle possède aussi une grande intelligence même si quand elle réfléchit trop elle a de la fièvre et qu'elle ne sais pas voir le sens caché des choses *rire* mais elle possède aussi d'un grand sens de la vie et de l'humour se qui rattrape tout. Malgré tout ceci elle est quand même fragile au niveau sentimental comme toute les filles de son âge.


{Histoire




    (10 lignes.)


{Vous



    Prénom : Okami
    Âge :17 ans
    Où avez vous connu le forum ? Top sites
    Avez vous lu le règlement ? Yes


Dernière édition par Haine Evans le Mar 12 Juin - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Montgomery
Classe Phoebus 2e
Lulu Montgomery

Localisation : La tête dans les étoiles et les pieds dans l'eau.
Humeur : Sucrée~*

Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2012
Messages : 45

Hainé Evans Empty
MessageSujet: Re: Hainé Evans   Hainé Evans Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:19

Bieeeeenvenu à toi ^^
Oublis pas de mettre ton avatar en 200*400 ou 200*320, et up quand tu auras fini ta fiche ^^
Bonne chance =)

(Gentleman's alliance Cross <3<3<3)
Revenir en haut Aller en bas
Haine Evans
Haine Evans

Date d'inscription : 07/06/2012
Messages : 5

Hainé Evans Empty
MessageSujet: Re: Hainé Evans   Hainé Evans Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:53

Bonjour ~~~
Merci de l’accueil

( Owiii The Gentleman's Alliance Cross Power ♥__♥ //SORT// )
Pour l'avatar faudra attendre un peu >__< comme je suis en plein déménagement je n'ai plus mon ordi avec mes logiciels pour faire mon avatar T_T promis je trouverais un moyen de le faire rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hainé Evans Empty
MessageSujet: Re: Hainé Evans   Hainé Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hainé Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hainé Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Effectifs :: Présentations :: Présentations en cours-