AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tout le monde ne voit pas la vie en rose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary BlackRose
Classe Phoebus 1er
avatar

Humeur : Impassible et taciturne

Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2012
Messages : 6

MessageSujet: Tout le monde ne voit pas la vie en rose...   Jeu 7 Juin - 19:52

Sale gosse





{Carte d'Identité



    Nom : BlackRose
    Prénom : Mary
    Surnoms : Rebelle, sale gosse, tarée et autres noms déplaisants...
    Âge : 16 ans
    Origine : New-yorkaise mais a grandis à Tokyo.
    Orientation(s) Sexuelle(s) : Bisexuelle
    Orientation(s) Musicale(s) : Rock/Métal
    Année/Poste Souhaité : 1ème année
    Spécialité : Guitare, chant
    Personnage sur l'avatar : Inori Yuzuriha Guilty Crown


{Aspect Extérieur




    Légère, bras et jambes maigres, hanches rondes, petite poitrine et corps fin, voilà très exactement quelle corpulence a cette petite "garce" de Mary. Son visage n'affiche jamais une émotion. Celui-ci est ovale, ses lèvres sont fines et sans couleur. Elle a un petit nez, de grands yeux en amande à l'iris injecté de sang, des sourcils légèrement épais du même rose de ses longs cheveux brillants et lisses, aux reflets violets. Parfois elle attache ses cheveux avec des chouchous rouges, mais le plus souvent, elle met une barrette en forme de pierre orange-rouge. Elle aime bien les jeans noirs et un peu déchirés en bas et sur les genoux. Si elle met une ceinture, c'est pour qu'elle tombe sur ses hanches. Elle met beaucoup de noir et des habits gothiques, aux motifs et aux décorations complexes. Elle met rarement des bijoux mais souvent un peu de maquillage, de vernis. Sa tenue préférée est une robe noire qui lui tombe aux chevilles, un peu arrachée en fin de tissu, avec un seul gant aux rayures rouges et noires sur un bras et des bottines noirs.


    Autre : Sa voix tombe un peu dans les graves et elle ressemble à un vent froid qui souffle sur tout ce qui lui parle. Raison de plus pour ne pas l'aimer.


{Aspect Intérieur




    Froide et cruelle, c'est ainsi qu'on la considère. Depuis toute petite elle est haït de tous. Impassible et jamais souriante, elle se vante rarement et n'aime personne. A l'inverse, personne ne l'aime. Elle est toujours traitée de garce, de sale gosse ou de rebelle. Elle n'est plus effrayée par rien. Elle ment rarement...En fait, elle serait presque parfaite si elle n'avait pas vécu une enfance aussi pitoyable. Oui, pitoyable, c'est ce qu'elle est, d'après tout les gens qui l'entoure. Elle ne ressens plus la douleur. La musique la console, même si elle le cache; plus particulièrement la musique Rock. Sa couleur favorite est le noir. Elle n'a pas de but particulier, si ce n'est de faire de sa passion pour la musique un métier qui lui redonne encore un peu l'envie de vivre. Elle joue de la guitare et chante beaucoup. Elle traîne souvent dans les discothèques ou les bars...On lui as appris à lire, à parler, à écrire, toutes les bases jusqu'aux années de lycée, où on l'a laissé se débrouiller seule. Sous son coeur de pierre se cache une immense peine et un grand besoin d'amour.


{Histoire




    Mary BlackRose. Née le 28 Décembre 1995 à 23h46 à New-york.
    C'est ce jour là que le supplice commence.

    Pour commencer, la mère de Mary se prénomme Sonia et son père Jonas. Enfin, si on peu dire père ! Pour tout vous dire...Mary est née par accident. Jonas était autrefois un pervers qui trainait dans les ruelles sombres de New-york à la recherche d'une nouvelle victime sexy. Sonia en fut une. Sa mère a été violée par Jonas et Sonia est tombée enceinte trois mois après. Ne voulant pas de sa fille, qu'elle haïssait en raison de son arrivée imprévue et horrible, elle l'envoya dans un orphelinat à Tokyo. Quand on leurs annonça qu'une fille née d'une agression entrait dans leur honorable bâtiment, ils l'ont traité comme une moins que rien. On lui apprenait cependant toutes les bases de la connaissance, mais dès ses 11 ans, on a commencé à lui faire manger moins que les autres, à la frapper, à l'humilier... Mary n'a connu que haine et désespoir. Jusqu'à ce jour qui lui a redonner un peu l'envie de vivre.

    Un beau jour, elle caressait les bandes rouges qui recouvraient son dos... Dans sa chambre délabrée, elle regarda à travers la fenêtre de sa chambre...Plus rien ne pouvais être fais pour elle. Alors, elle se mis à chanter, d'une voix grave, mais mélodieuse, qu'on entendait dans tout l'orphelinat. Les femmes de l'orphelinat accoururent et redonnèrent des coups à l'enfant. Mais cela ne la fit pas changer et elle continua nuit et jour à chanter la même chanson, triste, aux paroles japonaises. On n'entendait pas ses pleures, silencieuses. On les voyait. A travers ces marques de sang parsemées sur son corps, à travers ces yeux, dépourvus de sentiments, mais qui cachent une envie irrésistible d'amour et de compassion. Après le chant, ce fut la musique. A 15 ans, elle était toujours dans l'orphelinat, et on vint lui apporter son repas. Elle mangea sans appétit et décida de sortir inspecter les autres chambres. En entrant dans l'une d'elle, elle aperçut une guitare, un peu poussiéreuse, au dessus d'une armoire. Elle s'en empara et retourna dans sa chambre pour en jouer. Elle en jouait à la perfection, chantait en même temps... Les deux s'accordaient magnifiquement bien. 1 ans plus tard, elle se résigna et quitta en douce l'orphelinat. Pour gagner un peu d'argent, elle jouait de la musique et chantait dans les rues de Tokyo. Cependant elle ne gagnait pas assez et la faim se faisait toujours plus grande. Un jour, une personne lui donna un eptit sachet remplit de nombreuses pièces. En comptant, elle se rendit compte qu'il y avait bien 800 Yen environ. Surprise par cette somme, elle tenta de retrouver la personne et l'aperçu au détour d'une rue. Elle l'interpella et lui demanda des explications. L'homme lui en donna brièvement et annonça que, si elle voulait, elle pouvait s'inscrire das une académie de musique pas très loin nommée Edenbridge. Elle remercia l'homme et s'empressa de regagner cette nouvelle académie de musique qui, elle l’espérait au plus profond de son coeur, lui ferait des amis et lui redonnerais la joie de vivre qu'elle devrait avoir.



{Vous



    Prénom : Lily
    Âge : 12 ans
    Où avez vous connu le forum ? DC de Lilly Chapones avec autorisation de Sokar
    Avez vous lu le règlement ? Et deux règlements pour la table 4, deux !


Dernière édition par Mary BlackRose le Ven 8 Juin - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lulu Montgomery
Classe Phoebus 2e
avatar

Localisation : La tête dans les étoiles et les pieds dans l'eau.
Humeur : Sucrée~*

Age : 25
Date d'inscription : 24/04/2012
Messages : 45

MessageSujet: Re: Tout le monde ne voit pas la vie en rose...   Ven 8 Juin - 0:10

Rebienvenu ^^

C'est de Guilty Crown ce perso ^^

Oublie pas de Upper quand t'aura fini ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary BlackRose
Classe Phoebus 1er
avatar

Humeur : Impassible et taciturne

Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2012
Messages : 6

MessageSujet: Re: Tout le monde ne voit pas la vie en rose...   Ven 8 Juin - 19:29

UP pour annoncer que c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokar
Prof
avatar

Localisation : ...
Date d'inscription : 16/02/2010
Messages : 26

MessageSujet: Re: Tout le monde ne voit pas la vie en rose...   Ven 8 Juin - 21:20

j'aime bien l'coté joyeux! j'te valide donc!
bon rp a toi!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-evil.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tout le monde ne voit pas la vie en rose...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout le monde ne voit pas la vie en rose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Michel Magne / Jean Yanne : Tout le monde il est beau...
» Joyeuses fêtes tout le monde !
» Tout le monde veux prendre sa place
» Tout le monde en parle...jamais
» Dylanien et forumer: tu es différent, comme tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Effectifs :: Présentations :: Présentations Filles-