AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let's Feel The Fuckin' Beat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sokar
Prof
avatar

Localisation : ...
Date d'inscription : 16/02/2010
Messages : 26

MessageSujet: Let's Feel The Fuckin' Beat   Mer 17 Fév - 22:09

/!\Votre Personnage/!\




► Carte d'Identité
    Nom : Séda
    Prénom : Sokar
    Surnom : So'
    Âge : 27 ans
    Origine : Espagne
    Orientation(s) Sexuelle(s) : hétéro
    Orientation(s) Musicale(s) : Rockeur dans l'ame!
    Specialité : Batterie avant tout, mais il est egalement tres bon pour la guitare, la basse, le piano et le violon.
    Personnage sur l'avatar : Sokar! (made by moi =) )


► Aspect Exterieur


    La beauté est subjective. Malgré des allures très cadavériques, notre jeune protagoniste n’en demeure pas moins beau comme un éphèbe, bien qu’en grandissant, ses traits soient devenus plus rugueux. Sa peau, d’une pâleur fantomatique contraste en permanence avec les couleurs du décor l’entourant. Son physique chétif lui a toujours valu de nombreuses brimades, mais malgré sa petite taille, se situant légèrement en dessous du mètre soixante dix, Il n’en demeure pas moins bien bâti. Sous cette faiblesse physique apparente, se cache en réalité un corps fort bien proportionné. Des muscles saillants, comme taillés dans du granit brut, desquels transparaissent la puissance et la résistance acquis suite a des séances de musculations intensives.
    Son visage est d’une finesse presque angélique contrastant avec la rudesse de ses traits. Son ton laiteux faisant ressortir à merveille ses yeux d’un rouge carmin, ou plutôt devrais-je dire, d’un rouge sanguin profond. A l’instar de cette couleur, son regard exprime sans arrêt et même à l’excès, une hostilité permanente. Perçant, constamment aux aguets, tel une véritable bête sauvage, un prédateur à la recherche d’une proie. De longues et fines mèches d’une blancheur aussi pure qu’une neige d’un matin d’hiver, tombent telle une véritable cascade devant son regard si dur. Hormis ces quelques mèches décolorées (mais naturelles), le reste de sa chevelure est d’un noir de jais, aussi profond que les ténèbres. Ceux-ci sont longs, tombant jusqu’a ses omoplates, en de nombreux pics, acérés tels de véritables lames.
    D’un point de vue vestimentaire, Sokar est le genre de personne communément appelé « Bad boy ». Il aime soigner son style et porte constamment les dernières nouveautés dans le domaine du textile. Pantalons jeans ou baggys, plus ou moins sombres, avec ou sans illustrations. Il en va de même pour ses vestes, qui possèdent ou non des manches, sous lesquelles il est en permanence torse nu. Ses chaussures... parlons en de ses chaussures, il possede une collection impressionante de slip-ons, de tout les motifs possibles et imaginables. soit disant que c'est les pompes dans lesquelles il est le plus a l'aise pour jouer de la batterie!



    Autre : Il possède également de nombreux pendentifs et bijoux en tout genre dont il ne se sépare jamais. Pendentifs, bracelets, boucles d’oreille.


► Aspect Interieur


    Déjà que sa paresse en faisait quelqu’un de peu fréquenté, mais cela n’aurait pas été assez drôle évidemment. En plus de sa lassitude permanente, notre cadavre ambulant a, pardonnez moi l’expression, un véritable caractère de merde. En effet, il n’est jamais content, pestant sans cesse, d’un langage au-delà même des limites connues de la vulgarité. Il est tout simplement incapable de s’exprimer sans insulter. Et cela, même si il s’exprime seul. Quelqu’un, ou bien quelque chose, doit forcement se faire injurier. Et de plus, plus il grandit, plus il s’exprime et plus ses propos s’envolent vers les monts éthérés du prosaïsme.
    Cependant il existe tout de meme un terrain d'entente avec Sokar, et c'est bel et bien la musique. c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il a accépté d'etre enseignant. La musique et son don dans ce domaine l'ont fait se consacrer pleinement a l'ecriture et a la composition de morceaux. Cela fait egalement qu'il aime (dans la mesure des stocks disponibles, evidemment.) faire partager sa passion.






► Histoire


    Barcelone, il y a de cela maintenant vingt sept ans, le petit Sokar est né. je sais, ca sonne tres epique, mais c'est quand meme de circonstance! bah ouai, Sokar a vingt sept ans maintenant. Donc je reprends, Il est né a Barcelone ou il a passé quelques années, avec des parents issus d'un milieu plutot aisé. Il y a passé les sept premieres années de sa vie ce qui lui a permit de parler couramment le castellan et le catalan. c'est egalement la qu'il a commencé pour la premiere fois a jouer de la musique. un jour, en rentrant de l'ecole, il passa a coté d'un camp de gitans ou certains d'entre eux jouaient de la guitare. c'est aupres d'eux qu'il appris a jouer de cet instrument, et a partir de la, il se mit a vraiment s'interesser a la musique, ecoutant le plus de styles possibles. ses parents l'encouragerent, lui achetant sa premiere guitare, ainsi que tout les CD qu'il desirait, car ils avait remarqué que c'etait le seul domaine qui permettait de le sociabiliser. il n'avait l'air heureux et pleinement vivant que quand il jouait, ecoutait ou parlait de musique.

    A l'age de sept ans, son pere obtenu une nouvelle propositon de travail, une promotion en tant que gerant d'une des succursales de l'entreprise dans laquelle il travaillait, et ils durent donc démenager a Los Angeles. l'immersion ne fut pas des plus faciles pour Sokar qui, rien que dans son pays natal, avait déja eu du mal a se faire des "amis". mais une fois de plus, ce fut grace a la musique. a peine quelques jours apres etre arrivés, il vit un vrai batteur en action, dans une emission de télé, et aussitot, demanda a essayer. Ses parents l'inscrirent a des cours et des les premieres minutes, il surpris son professeur qui remarqua son don pour cet instrument et son talent inné pour la rythmique.

    Les années passerent, et sokar s'essaya a tout les instruments qu'il pouvait favorisant bien evidemment la batterie, instrument pour lequel sa reputation ne fit que de s'accroitre a Los Angeles. Il ne comptait meme plus les propositions en tout genre pour monter des groupes. pourtant, un jour, il accepta la proposition. les gens qui l'inviterent a creer le groupe lui inspirait confiance, et apres les avoir vu ou entendu jouer, il savait qu'il devait jouer avec eux. comme vous le devinez, ils firent un veritable tabac. tournées, albums, succes et argent!! mais comme souvent, le succes monte assez vite a la tete et certains membres du groupes commencerent a prendre la grosse tete, et se mirent a s'acharner, car lui, etait tout a fait indifferent a la gloire. tant qu'il pouvait jouer, cela lui suffisait. mais bon. en plein milieux d'un concert, suite a une remarque legerement déplacé d'un des guitaristes envers la chanteuse, celle ci quitta la scene en pleurant. sentant le regard de sokar dans son dos il se retourna vers lui et se mit a lui deverser tout le contenu de sa rage a la figure. sokar ne broncha pas et lorsque l'autre eut fini, il se contenta d'abord de lui jetter ses baguettes a la figures, ce qui, je peux vous l'assurer, ne fait pas le plus grand bien! Il alla quitter la scene lorsque le deuxieme guitariste, assisté du bassiste, l'interpella en signalant bien que pour sokar et la chanteuse, s'en etait fini du groupe! sokar lui lacha alors un leger sourire, chose que personne n'aurait imaginé, car sokar ne sourit jamais. Il s'approcha du guitariste, et lui colla une droite. le bassiste tenta de s'interposer mais sokar l'attrapa et le jetta dans la fosse avant de quitter definitivement la scene, et le groupe!

    suite a cela, Sokar sortit un album avec la chanteuse. il s'occupa de toute la partie instrumentale et elle du chant. Ce fut un enorme carton, ce qui concretisa la carriere du jeune homme en tant que musicien émérite. a partir de la, il se contenta de composer et ecrire des chansons pour les groupes ou chanteurs qui le demanderaient.

    c'est a l'age de 23 ans qu'il fut contacter par la compagnie Edenbridge, alors qu'il avait déménagé a Tokyo, de facon a approfondir ses connaissances dans le J-rock, qui lui proposa un poste d'enseignant dans l'ecole de Tokyo, poste qui, apres plusieurs jours de reflexions, il accepta! Depuis, il enseigne toujours, mais il arrive encore que des musiciens de renommée mondiale viennent le voir pour lui demander de jouer, de faire des compo, ou meme encore simplement pour avoir des conseils!! Il existe egalement, depuis maintenant deux ans, une nouvelle Batterie Pearl Custom Signature, "créée" par Sokar, qui est sponsorisé par la marque depuis ses 15 ans!!



/!\Vous/!\


    Prénom : ~
    Âge : ~
    Où avez vous connu le forum ? allez savoir =/
    Avez vous lu le réglement ? ... je repondrais pas a cette question stupide!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-evil.forums-actifs.com/
 

Let's Feel The Fuckin' Beat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Swing, after beat, jouer avec son metronome
» Beat Links : un peu de poésie dans ce monde de brutes
» urban beat besoin d'aide?
» Aide pour beat Reggae et mixage d'instru
» Beat Thang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Effectifs :: Présentations :: Présentations Garçons-