AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chant à la lune. Yue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yue Watanuki
Classe Apollo 4e
avatar

Date d'inscription : 16/08/2012
Messages : 6

MessageSujet: Chant à la lune. Yue.   Jeu 16 Aoû - 21:37

VOTRE PERSONNAGE


{Carte d'Identité



    Nom : Watanuki
    Prénom : Yue ( A pronocer Yué, "Lune" en chinois)
    Surnoms : //
    Âge :18ans
    Origine : Japonaise
    Orientation(s) Sexuelle(s) : Hétéro
    Orientation(s) Musicale(s) : Pop
    Année/Poste Souhaité : 4eme année
    Spécialité : Chant (elle a apprit à jouer du piano sur le tas pour pouvoir écrire ses mélodies, mais elle n’en fait pas d’elle-même.)
    Personnage sur l'avatar : Yu Rim (Mannequin)


{Aspect Extérieur




    Yue est une des rares japonaises à être jolie de nature, même sans maquillage, ou coloration de cheveux. Elle est plutôt de taille moyenne, environnant le mètre soixante, mais ça ne l’a pas empêché de faire un peu de mannequinat, pour pouvoir se payer les frais d’inscription à Edenbridge. Elle est mince, ne doit pas faire plus de 48kg, avec des épaules étroites, un buste fin, une taille un peu marqué, des petits seins ronds. Le ventre plat, un petit nombril, et des hanches qui ressortent peu. Elle a des jambes un peu plus longues que la moyenne, et fait partie de ses rares filles dont les cuisses ne se touche presque pas lorsqu’elle a les jambes serrées, sans être maigres non plus. Ses fins pieds sont souvent chaussés de talon, et ses bras sont fins, avec des jolies mains, mais rien de spécial.
    Elle a un beau visage ovale, au nez un peu plat, comme tout les japonais, mais des beaux yeux en amandes, bordés de cils noirs fins mais assez long et nombreux. Sa bouche est étroite, mais contrairement à beaucoup de japonais, ses lèvres sont pulpeuses, et d’une jolie couleur rosé. Sa peau est très belle, il faut dire qu’elle en prend soin, vous n’y verrez jamais un bouton.
    De manière générale, elle n’aime pas les hauts moulants, préférant des T-shirt tombant un peu sur l’épaule, ou des sweet-shirt larges. Elle aime aussi les chemises, surtout d’homme. Sa préférence se porte pour les jeans slim, mais sa garde robe contient tout de même quelques robes, pas moulante, mais très peu de jupes. Elle ne porte que des talons, mais doit tout de même avoir une pair de ballerine au cas où.
    Autre : //


{Aspect Intérieur




    Avant tout, Yue est une personne avec une détermination à toute épreuve. Elle fait tout pour ne pas entrer dans le moule de le la société japonaise, pour réaliser sa passion et ses rêves. Elle a une volontée inébranlable, et ferais tout pour pouvoir chanter pour vivre, mais n’est pas assez bête pour aller jusqu'à la prostitution ou les photos de charme. Elle veut réaliser son rêve uniquement grave à son talent pour le chant, sa très belle voix et la pratique, encore et encore. Au fil du temps, elle est devenue très indépendante, et refuse toute contribution aux frais de l’école de la part de ses parents. Du coup, elle cumule le lycée et les petits jobs, dont quelques uns de mannequinats de temps en temps.

    Sinon, c’est une fille très gentille, mais pas naïve pour autant, quoi que un peu de temps en temps. Elle est un peu fleur bleu, car elle n’a jamais eu de petit ami, pas faute d’avoir eu des demandes, plutôt parce qu’elle a l’air assez difficile à ce niveau, et surtout car elle se concentre surtout sur le chant. Elle va facilement vers les gens, et est tout à fait du genre à aider un enfant perdue à retrouver sa mère alors qu’elle est déjà en retard pour aller à l’école.
    Elle est plutôt saine, elle ne fume pas et ne bois pas, c’est trop mauvais pour la voix et le souffle, mais aime tout de même s’amuser et faire la fête.
    Elle est un peu gourmande, elle adore tout ce qui est sucré, et faire la cuisine. Son pécher-mignon par dessus tout sont les nikuman (brioches fourrées), quel que soit le parfum. Elle n’a pas de couleur préféré, mais elle déteste le violet et le vert.


{Histoire




    Sans la volonté de fer avec laquelle elle à forgée sa vie, Yue aurait du être une jeune fille des plus banales, quoiqu’un peu plus jolie que la moyenne, mais tout de même un onigiri basique dans une boite à bento blanche et noire.

    Elle est née à Tokyo, dans la clinique d’un des multiples quartiers résidentiels de cette ville, où elle à vécu avec ses parents, et sa grande sœur, dans une jolie maison, blanche, avec un toit orange. Ses parents ne sont ni riche ni pauvre, une famille de classe moyenne, comme toute les familles de la rue. Elle et sa sœur ont été parfaitement bien élevée, choyé mais jamais pourrie gâté. Elles sont toutes les deux allées à l’école du quartier, puis au collège du quartier, où elles retrouvèrent exactement les mêmes personnes qu’à l’école. La sœur de Yue, âgé de 3ans de plus qu’elle, s’intégra parfaitement dans cet environnement. Elle revenait de l’école toujours ravie, pleine de bonnes notes, elle devin délégué de sa classe au collège, puis sous-présidente du conseil des élèves. Yue n’eut jamais de problème pour se faire des amis. Elle n’eut non plus jamais de problème pour avoir des bonnes notes. Mais quelque chose la gênait toujours. Que ce soit à l’école, avec les petit uniformes bleu et jaune, les enfants tous bien éduqués, ou au collège, avec les uniformes marins, blanc et noir, et tout le monde qui cherche à être le meilleur. C’est vers la 5eme année de primaire que Yue commença à se rendre compte qu’elle se sentait différente, étrangère presque. Et vers la première année de collège, elle savait qu’elle ne voulait pas rentrer dans le moule. Ce moule à onigiri. C’est le surnom qu’elle donnait à ses camarades et aux autres, à cause de l’uniforme. Noir et blanc, comme le riz et l’algue nori. Elle se débrouillait pour avoir des bonnes notes, mais sans jamais être agressive, ou rebelle, les appréciations de ses profs sur les bulletins de notes révélaient son vrai comportement. Au début, elle rêvait juste en classe, puis elle commença à être de plus en plus absente en cour, au sens propre, comme au figuré. Quand elle venait en cour, elle dormait réveillée. Ou écrivait des paroles. Car quand elle séchait les cours, même si elle ne pouvait pas sortir de l’école, elle se rendait sur le toit. Et dans ses moments là, elle passait son temps à chanter. A composer des mélodies. Des paroles. Elle avait découvert ce qui faisait qu’elle se sentait différente des autres. Sa raison de vivre. Chanter.

    Quand elle découvrit l’existence d’Edenbridge, elle savait qu’il fallait qu’elle rejoigne cette école. Loin des onigiri. Avant même d’en parler à ses parents, elle commença à enchainer les petits jobs pour se faire de l’argent. Quand on la « découvrit » et qu’on lui proposa de faire du mannequinat. Un boulot plus qu’honnête, pour une marque de vêtements vendu par internet. Mais il lui fallait l’accord de ses parents. Elle était alors en dernière année de collège. La détermination qu’elle affichait lorsqu’elle en parla à ses parents, leur expliquant tout, était telle, qu’ils acceptèrent. Qu’elle rentre dans cette école si différente du cursus normal. Qu’elle paye elle-même les frais d’entrée. Qu’elle fasse du mannequinat pour ça.
    Et elle fut admise à Edenbridge. Et elle est maintenant en 4eme année. Pendant ses trois premières années, elle trouva enfin un univers dans lequel il n’y avait pas de moule. Un univers dans lequel son rêve, son but pouvais devenir réalité.

    Chanter pour vivre, vivre pour chanter.


{Vous



    Prénom : Alice
    Âge : 19ans
    Où avez vous connu le forum ? Double compte!
    Avez vous lu le règlement ? Vaguement ....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yue Watanuki
Classe Apollo 4e
avatar

Date d'inscription : 16/08/2012
Messages : 6

MessageSujet: Re: Chant à la lune. Yue.   Jeu 20 Sep - 10:46

Fiche finie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana Hope Gibbs
Classe Phoebus 2e
avatar

Localisation : Dans sa chambre en train de jouer ou en cours
Humeur : Ne sait pas vraiment

Date d'inscription : 04/06/2010
Messages : 12

MessageSujet: Re: Chant à la lune. Yue.   Jeu 20 Sep - 19:06

Re-bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokar
Prof
avatar

Localisation : ...
Date d'inscription : 16/02/2010
Messages : 26

MessageSujet: Re: Chant à la lune. Yue.   Dim 23 Sep - 19:57

Ca m'parait correct, faut juste faire gaffe aux fautes d'inatentions violentes du genre "elle n'eu n'ont plus", ca brule un peu la retine, mais dans l'ensemble! j'te valide donc.

welcome again et re bon rp

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-evil.forums-actifs.com/
Lulu Montgomery
Classe Phoebus 2e
avatar

Localisation : La tête dans les étoiles et les pieds dans l'eau.
Humeur : Sucrée~*

Age : 25
Date d'inscription : 24/04/2012
Messages : 45

MessageSujet: Re: Chant à la lune. Yue.   Dim 23 Sep - 21:40

En effet.
Merci pour la valid' et le recensement aussi!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Chant à la lune. Yue.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chant à la lune. Yue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bon micro chant ?
» Le Voyage dans la Lune (opéra-féerie)
» Qui est méchant?
» Le chant diphonique
» Besoin d'un PIED de MICRO et d'un MICRO CHANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Effectifs :: Présentations :: Présentations Filles-