Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Vladimir, à votre service. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir Litovski
Classe Apollo 1ere
Vladimir Litovski

Date d'inscription : 27/05/2012
Messages : 15

Vladimir, à votre service. [Terminé] Empty
MessageSujet: Vladimir, à votre service. [Terminé]   Vladimir, à votre service. [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:52

VOTRE PERSONNAGE

Une Image de Votre Personnage

{Carte d'Identité



    Nom : Litvoski
    Prénom : Vladimir
    Surnoms : Vlad
    Âge : 16 ans
    Origine : Russe
    Orientation(s) Sexuelle(s) : Hétéro
    Orientation(s) Musicale(s) : Rock & Métal
    Année/Poste Souhaité : 1er année
    Spécialité : Chant & Batterie
    Personnage sur l'avatar : Gareki Karneval


{Aspect Extérieur




    Je suis un jeune adolescent d'un mètre quatre-vingt huit. Ma chevelure brune est soigneusement découpée jusqu'à ma nuque. Mes pupilles grises témoignent d'un regard rêveur et concentré sur mes pensées. J'ai un visage ovale, une peau douce et blanche et un petit nez. Ma peau est d'une chaleur incroyable, peut-être parce que j'ai longuement enduré le froid de la Russie. Mon corps est svelte mais cache une force . Je n'ai aucun poil sur le corps (à part mes cheveux bien sûr), même au niveau de l'entre-jambe. Les moustaches et les barbes ne sont pas faites pour un jeune homme comme moi. On me compare souvent à un épouvantail car je mange peu et je fais peu de sport. Mon style vestimentaire est surtout composé d'un tee-shirt rouge à manches courtes, des gants blancs et un pantalon bleu. J'apprécie porter des vêtements d'hiver comme de longs manteaux et des bottes. Je porte seulement deux accessoires avec moi. Des lunettes spéciales rectangulaires que je mets soit au niveau de mon cou, soit sur mon front. Ensuite, mes écouteurs dont je ne me sépare jamais. J'ai toujours cet air amusé comme si je me foutais du monde. Partout où je me rends, j'emmène une sacoche où j'entrepose mon ordinateur portable et mes affaires de cours pour l'Edenbridge Music School.


    Autre : (Facultatif)


{Aspect Intérieur




    Calme, toujours amusé, curieux, imaginatif, taquin.
    J'ai un comportement calme et amusé. On ne m'embête pas facilement parce que je sais me contrôler. Vous aurez beau m'insulter de tous les noms, je ne réagirais pas. Cependant, je n'apprécierais pas si l'on insulte mes amis. Je suis très énervé dans ces moments-là. Ensuite, je m'amuse facilement avec les gens. Un sourire rayonne toujours sur mon visage. On pourrait même dire que je suis un fêtard. Je reste jusqu'à la fin du fête, quoiqu'il arrive à part sous certaines conditions. Tout attise ma curiosité, même la personne la plus banale au monde. Bien sûr, une fois que je me suis assez renseigné sur la chose ou la personne en question, je m'ennuie assez vite de ça. Je suis attentif à tout ce qui m'entoure. Rien n'échappe à mon regard perçant. Ma mémoire me permet de retenir des détails pendant longtemps. Mon imagination me permet de rêver et d'oublier ma banale existence. J'aime bien taquiner les gens et blaguer avec eux. Malheureusement pour eux, une fois que je commence à taquiner quelqu'un, je n'arrive plus à m'arrêter. Dans ces cas-là, il est nécessaire de me dire de la fermer. Je suis une personne agréable mais un peu envahissant. Je suis du genre à coller une personne et à bavarder tout seul de tout et de rien. Malgré son accent russe, je parle correctement le japonais, sans faire une seule erreur dans la prononciation ou dans l'orthographe d'un mot japonais.



{Histoire




    Ma naissance s'est effectuée au milieu d'une famille riche. J'ai toujours connu le froid de l'hiver russe. Mes parents me laissaient une grande liberté dans mes choix. J'étais libre de mes choix et d'acheter ce dont je souhaitais. Par contre, mon père avait fait beaucoup de choix à ma place durant mon enfance. Malheureusement pour lui, la majorité de ces choix ont connu un échec. Il avait tenté de m'apprendre à jouer du piano comme les enfants bien élevés. Cependant, je n'appréciais pas cet instrument ennuyant. Il a compris assez tôt que je n'aimais la musique classique et que je la trouvais même barbant malgré mes sept ans. J'ai compris que j'aimais le rock mais surtout le métal le jour où un de mes amis avait remporté lors d'un concours des places pour un concert de métal. Intéressé par son offre, j'ai accepté. Lors du concert, j'ai rapidement accroché puis j'ai rêvé d'apprendre à jouer de la guitare et de la batterie. J'avais onze ans à cette époque. Dès mon retour chez moi, après les concerts, j'ai fait quelques recherches sur des groupes de rock. Je suis surtout tombé sur des groupes japonais et américains. Comme j'aimais beaucoup les mangas, je suis tout de suite devenu fan des groupes japonais. Mes parents ont d'abord été contre à l'idée que je pratique de la batterie que je préférais par rapport à la guitare. Grâce à mon côté têtu, j'ai pu les faire céder. Ils ont finalement décidé d'accepter de me donner des cours de batterie et de chant. A mes quatorze ans, j'ai convaincu mes parents que je souhaitais me rendre au Japon pour deux raisons. Apprendre le japonais et devenir un artiste en rejoignant Edenbridge Music School. Mon père a accepté sans aucune hésitation mon projet. Il savait déjà qu'avant cela j'étudiais dans ma chambre par moi-même la langue du Soleil-Levant. Par contre, mes parents ont voulu que j'attende deux ans pour me préparer à ce voyage. La préparation consisterait à apprendre le japonais pour avoir un minimum de connaissance et laisser un adolescent en pleine croissance au Japon, était inconscient. A mes seize ans, j'ai fait mes valises et je me suis immédiatement rendu au Japon. Mon formulaire d'inscription était déjà prêt. J'étais désormais un élève de l'école qui allait faire de moi une star.


{Vous



    Prénom : Lucas
    Âge : 15 ans
    Où avez vous connu le forum ? Top-site
    Avez vous lu le règlement ? Ouaip.


Dernière édition par Vladimir Litovski le Lun 28 Mai - 0:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Prof
Sokar

Localisation : ...
Date d'inscription : 16/02/2010
Messages : 26

Vladimir, à votre service. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vladimir, à votre service. [Terminé]   Vladimir, à votre service. [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:28

wesh! bienvenido!
courage pour la suite de ta fiche! tu upperas ta fiche quand elle sera finie!

et surtout pense a voter!
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.forums-actifs.com/
Vladimir Litovski
Classe Apollo 1ere
Vladimir Litovski

Date d'inscription : 27/05/2012
Messages : 15

Vladimir, à votre service. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vladimir, à votre service. [Terminé]   Vladimir, à votre service. [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:10

Présentation terminée. Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Prof
Sokar

Localisation : ...
Date d'inscription : 16/02/2010
Messages : 26

Vladimir, à votre service. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vladimir, à votre service. [Terminé]   Vladimir, à votre service. [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:29

ca me parait correct!
j'te valide donc! bon rp a toi parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.forums-actifs.com/
Lulu Montgomery
Classe Phoebus 2e
Lulu Montgomery

Localisation : La tête dans les étoiles et les pieds dans l'eau.
Humeur : Sucrée~*

Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2012
Messages : 45

Vladimir, à votre service. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vladimir, à votre service. [Terminé]   Vladimir, à votre service. [Terminé] Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:50

Bien ve nuuuu =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vladimir, à votre service. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vladimir, à votre service. [Terminé]   Vladimir, à votre service. [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vladimir, à votre service. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Effectifs :: Présentations :: Présentations Garçons-