Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relation et autre ! La renaissance du classique par Lilly Chapones !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Chapones
Classe Apollo 1ere
Lilly Chapones

Age : 25
Date d'inscription : 27/05/2012
Messages : 19

Relation et autre ! La renaissance du classique par Lilly Chapones ! Empty
MessageSujet: Relation et autre ! La renaissance du classique par Lilly Chapones !   Relation et autre ! La renaissance du classique par Lilly Chapones ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:10







Lilly Chapones

15 ans ~ 1ère année ~ Classe Apollo ~ Présentation ~ Demande

Je suis plutôt fragile et chochotte d'habitude, mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds et je sais rendre les coups ! Enthousiaste, amicale, drôle, tous ces caractéristiques me différencies des autres personnes riches qui, elles, sont plutôt vantardes, malsaines et snob...Enfin c'est seulement mon avis personnel ! En cours je suis sage et calme. Je suis également sérieuse pour les devoirs, mais fainéante pendant les vacances. Je m'y prends toujours au dernier moment ! Bref, changeons de sujet : Je n'aime pas trop manger japonais, la cuisine italienne est bien meilleure ! Mon style vestimentaire est plutôt simple, tout en restant dans de la marque et du riche. Je ne suis pas beaucoup la mode... Ma couleur préférée est le bleu ciel et j'adore les chaton ♥ Mon rêve ? Devenir la meilleure violoniste de musique classique du monde !


J'ai un corps d'environ 1m45, fragile et pâle car, si je reste un peu trop longtemps au soleil (3 ou 4 heures), j'ai des plaques rouges sur les bras et du cou jusqu'à la poitrine, et c'est pas joli joli... Mes bras son fins, mes mains et mes doigts aussi. Je met rarement du vernis dessus... Mes jambes sont aussi fines et je chausse du 35...J'ai des petits pieds pour mon âge ! Mes hanches sont un peu arrondies, sans plus, et ma poitrine n'est pas très importante. J'ai un petit nez, des lèvres un peu roses et fines (Tout est fin chez moi !), mes joues sont un peu rouges de nature. J'ai de grands yeux bleus qui reflètent souvent la source de lumière de l'endroit où je me trouve (Soleil, lampe etc...). On voit peu mes cils et mes sourcils blonds, comme mes cheveux. Ceux-ci sont longs et lisses et je met souvent des pinces blanches sur ma frange qui me cache sans cesse les yeux si je ne les met pas. J'adore aussi une autre pince que je met souvent, juste pour décoré, en forme de note de musique. Mon style vestimentaire est plutôt de marque, simple,pas très voyant, et je ne quitte jamais mon casque de musique noir. Ma tenue favorite est une tunique blanche sans manche avec des motifs complexes en bas avec à l'intérieur, cousue, une jupe à froufrous verte claire, un pantacourt en jean noir et des ballerines de même couleur. Parfois elle attache ses cheveux en arrière avec un ruban blanc qui donne l'impression qu'ils sont courts, mais la plupart du temps elle l'attache autour de son poignet. Elle a un autre nœud blanc sur sa tunique blanche ainsi qu'un collier multicolore.





Relation et autre ! La renaissance du classique par Lilly Chapones ! Big_artfichier_583884_928497_201205304500769 Relation et autre ! La renaissance du classique par Lilly Chapones ! Big_artfichier_583884_928498_201205304511256 Relation et autre ! La renaissance du classique par Lilly Chapones ! Big_artfichier_583884_928499_201205304523545 Relation et autre ! La renaissance du classique par Lilly Chapones ! Big_artfichier_583884_928501_201205304536912Relation et autre ! La renaissance du classique par Lilly Chapones ! Kagamine_rin_icon_test_100x100Relation et autre ! La renaissance du classique par Lilly Chapones ! Ayumi_11




Relation et autre ! La renaissance du classique par Lilly Chapones ! Fiche_11

{Amis, amours, emmerdes et tout le tralala ♫}




Litovski Vladimir


Ami

Ce garçon me paraît sympa ! Je l'ai rencontré seul dans son coin dans la cour à mon arrivée à Edenbridge ! Il est bizarre et curieux, mais ça ne me dérange pas ! Il m'a complimenté et j'ai apprécié (normal) mais je sens que très bientôt, nous seront plus qu'amis...Nous serons les meilleurs amis de l'académie ! N'empêche, je ne sais pas encore pourquoi...Mais j'ai rougis pour rien ! Oh, mais quelle idiote ! C'est juste le soleil ! J'ai jouer du violon et lui il a chanté..."Pour moi" comme il l'avait dit. Ca m'a ému. Nous nous sommes complimentés l'un envers l'autre, puis j'ai eu faim. J'ai escalader un pommier mais j'i trébuché et je suis tomber en arrière. heureusement on m'a rattrapé... Mais est-ce lui qui m'a rattrapé ?




Nom&Prénom


toi + moi = ??

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Nom&Prénom


toi + moi = ??

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla










Revenir en haut Aller en bas
 

Relation et autre ! La renaissance du classique par Lilly Chapones !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lilly Chapones, future grande violoniste !
» Demandes de lien de Lilly !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Effectifs :: Relationship :: Fiches de Relations-