Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Yata yata hey hey !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yatano
Prof
Yatano

Localisation : Nomade
Humeur : Changeante

Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2012
Messages : 4

Yata yata hey hey ! Empty
MessageSujet: Yata yata hey hey !   Yata yata hey hey ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:13

Yatano alias fouteurdemerde

Yata yata hey hey ! 814123Yatanoneededchange

{Carte d'Identité



    Nom : Sumato
    Prénom : Yatano
    Surnoms : Yata'
    Âge : 27
    Origine : Osaka
    Orientation(s) Sexuelle(s) : Midi pile !
    Orientation(s) Musicale(s) : Pop, Rock, Electro, Classique...
    Année/Poste Souhaité donné : Professeur
    Spécialité(s) : Psychosociologie, Musique, Fairedelamerde
    Personnage sur l'avatar : À toi de me dire Sokar o/ [Edit by soky! : C'est Kasuga Romio, de Bremen!]


{Aspect Extérieur




    « Yatano? Mais c’est trop mon idole ! Avec ces cheveux bleus il a trop-la-classe ! En plus il est grand, j’ai lu dans un magasine qu’il mesurait un mètre soixante-dix-sept et qu’il était verseau ! Moi je suis Taureau t’imagines?! C’est E-NOR-ME ! En plus il est pas trop musclé juste ce qu’il faut ! Et d’après les rumeurs, c’est tout aussi bien musclé en bas si tu vois ce que je veux dire ! =P. Ouais en plus j’ai son numéro, c’est mon prof de psycho ! Il est juste trop doué quoi, j’comprend rien du tout à ce qu’il raconte mais j’adore l’écouter avec sa voix suaves de loveur, il est juste trop craquant ! Et d’ailleurs j’ai même vu que ses yeux étaient bleu turkwase ! C’est E-NORME ! Bref, ce mec il est juste trop bien ! Peut-être un peu trop pâle au niveau du teint mais bon on peut pas tout avoir ! Il est tellement beau….» Et bien merci Pauline pour cette sms qui m’a franchement fait plaisir, je me suis permit de le lire à toute la classe au cas où il y aurait d’autres personnes dans ton genre… Turquoise c’est T-U-R-Q-U-O-I-S-E… et non c’est bleu saphyr mais merci tout de même, j’espère que mon interprétation de pouf vous a plus ! Sur ce on reprendra notre cours sur…



{Aspect Intérieur




    MR.Sumato? C’est un dingue ! Il est complètement frappé du cerveau ce prof ! L’autre jour, on a refuser à sa classe l’accès à la salle de percussion, bah vous savez ce qu’il a fait? Il a dit à sa classe de frapper sur les murs des couloirs et sur nos fesses pour faire du bruit ! C’était juste épique, il a trop de l’imagination pour tout en faite. La moindre emmerde, il la transforme en une expérience de ouf ! Bon ca empêche pas qu’il peut être lourd des fois, mais pour le reste du temps, il est au top, puis, il a la vanne hyper facile et ça c’est classe ! Après niveau passé et tout j’en sais rien, mais en tant que prof, je crois l’avoir jamais vu en colère… Pensif ouais, ça arrive souvent qu’il se calle quelque part pour réfléchir ou quoi, mais bien souvent quand il sort de sa torpeur alors là c’est une vraie tempête ! Un mec vraiment bien… Un prof que je garderai en mémoire toute ma vie y’a pas que de doute ! HEY ! J’vous ai raconté la fois où il est allé dans le vestiaire des filles pour prendre des phnraoiarh !!!!
    - PUTAIN TA GUEULE KIRO ! Euh y plaisanté ! Vous travaillez à quel magasine? L’inspection de l’éducation nationale haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Moi Mr.Sumato? NAAAAAAN, allez voir dans le bureau du directeur je suis sûr il y est ! Bye !
    - HEY ! Monsieur Sumato vous allez où?
    - MAIS PUTAIN TA GUEULE !



{Histoire




    - Bon alors on va reprendre depuis le début...
    - Ok ! Alors ! Je me trouvais dehors tranquillement au restau' Kinotari, ils font des nouilles énormes ! Et bon, discutant avec un mec que je venais de rencontrer et le patron, on a commencé à boire et tout.
    - Jusqu'à là j'ai suivis, c'est plus le fait que vous vous êtes trouvé en plein milieu de ce règlement de compte qui m'intrigue...
    - Et bien après, on était bien éméché, même carrément bourré avec les gars du coup on a commencé à danser dans la rue et à faire les cons, le problème étant qu'à un moment j'ai vu un gars passer en vélo, j'ai eu envie d'en faire, donc j'en ai volé un, et j'ai foncé dans la rue avec !
    - Et ce vélo avait des explosifs dans le coffre à casque...
    - OUAIS ! Mais j'en savais rien moi ! Du coup, j'me met à foncer, là j'entends un mec derrière qui me crie un truc incompréhensible, je fonce dans le tas et là c'est le drame...
    - Expliquez vous.
    - Bah j'me suis viandé complet sur le bitume, les explosifs sont tombés par terre, une voiture a freiné à la mort, des gars ont déboulé de tous les cotés et ça a commencé à tirer à foison quoi...
    - Mais vous êtes au courant de ce que vous avez fait?
    - Ouais j'ai volé un vélo mais vous savez j'étais bourré puis je lui racheterai un vélo au mec c'est pas un soucis j'suis prof vous savez !
    - ... Non, mais je rêve... Vous êtes au courant à qui vous avez volé ce vélo et ce que vous avez produit?
    - Euh...
    - Ce vélo appartenait à un des tueurs à gages les plus dangereux de la ville qui s'apprêtait à commettre un meurtre sur le premier ministre en couvrant ça avec des explosifs !
    - ... Merde... Mais alors ça veut dire que...
    - Oui vous avez compris vous avez contrecarré une tentative de meur..
    - J'AI PAS À REMBOURSER LE VELO MOUHAHAHAHAHAHAHAHA ! Génial ! Du coup j'peux le garder hein? Faut que j'aille en cours j'ai une heure de philo dans un quart d'heure !
    - Vous êtes un héro vous le comprenez? Le ministre veut vous donner la médaille du mérite pour l'avoir sauver !
    - Bahhhh laissez tomber je suis prof, c'est normal que j'aille en cours pour éduquer les enfants ! C'est ma passion ! Bref moi j'y vais à part si y'a un soucis !
    - Vous êtes vraiment prof?
    - Depuis trois ans ouais, mais j'viens de me faire muter à Edenbridge à cause de mes antécédents, une histoire comme quoi j'aurais défoncé les premiers de ma section aux tests d'entrées, j'comprends pas, j'ai tapé sur personne pourtant... Bref je vous laisse ! Bonne journée !
    -... Et ce gars est prof... Comme quoi les héros sont pas ceux qu'on croit forcément...



{Vous



    Prénom : Chad
    Âge : 19
    Où avez vous connu le forum ? SokySokaralalatumbtumbéta sokysoky sokysokar !
    Avez vous lu le règlement ? Honnêtement? Ouais mais à pas trouvé de code ôO


Dernière édition par Yatano le Lun 18 Juin - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Montgomery
Classe Phoebus 2e
Lulu Montgomery

Localisation : La tête dans les étoiles et les pieds dans l'eau.
Humeur : Sucrée~*

Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2012
Messages : 45

Yata yata hey hey ! Empty
MessageSujet: Re: Yata yata hey hey !   Yata yata hey hey ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:44

D'est mal. T'as oublié un blanc dans ton avatar. x'D
J'adore le début de ta fiche sinon o/
Up quand t'aurais fini, et pi bienvenu= D
Revenir en haut Aller en bas
Masha Rookwood
Masha Rookwood

Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2012
Messages : 5

Yata yata hey hey ! Empty
MessageSujet: Re: Yata yata hey hey !   Yata yata hey hey ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:25

Ouah ! Sacré kit ! ** Je veux le même ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://karmalama.forumactif.com
Yatano
Prof
Yatano

Localisation : Nomade
Humeur : Changeante

Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2012
Messages : 4

Yata yata hey hey ! Empty
MessageSujet: Re: Yata yata hey hey !   Yata yata hey hey ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:24

GOMENAISAI ! J'ai pris du retard mais c'bon tout est là, si y'a des modifs à faire je ferais =D
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Prof
Sokar

Localisation : ...
Date d'inscription : 16/02/2010
Messages : 26

Yata yata hey hey ! Empty
MessageSujet: Re: Yata yata hey hey !   Yata yata hey hey ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:38

yay! at least =)
bon bah moi ca me convient! donc t'es validey! bon rp a toi! et pense a voter^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé



Yata yata hey hey ! Empty
MessageSujet: Re: Yata yata hey hey !   Yata yata hey hey ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yata yata hey hey !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Effectifs :: Présentations :: Présentations Garçons-