Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée trop peu remarquée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal Foster
Crystal Foster

Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2010
Messages : 4

Arrivée trop peu remarquée. Empty
MessageSujet: Arrivée trop peu remarquée.   Arrivée trop peu remarquée. Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:31

    Et voilà, ça devait bien arriver à un moment ou un autre.
    Crystal Foster, Américaine, se trouvait là, raide, droite, devant la port d'entrée de l'école de musique Edenbridge, ne donnant aucun signe de vie.

    Ca ne faisait à peine moins d'une journée que Chris était arrivée au Japon par le premier vole d'Amérique, après que sa mère l'ait inscrite, elle a gardée jusqu'à la dernière minute auprès de son père, puis elle avait prit l'avion, accompagnée de son beau-père, pour se rendre dans son pays d'adoption, avec une seule idée en tête : comment vont se passer ses années dans l'école ?

    Elle s'était réveillée au petit matin, en pleine forme après une très longue nuit qu'elle s'était octroyée, et après l'interminable chemin en taxi, elle se trouvait là, devant l'imposant bâtiment, ses valises à ses pieds, ne sachant trop ce qu'elle devait faire maintenant.

    Expulsant un long soupire, elle retira de ses oreilles les écouteurs qui diffusaient "
    You're gonna go far, Kid" de The offspring.
    Un peu d'appréhension dans le regard, elle avança d'un premier pas, un deuxième, et la cadence se lança toute seule.

    Elle poussa devant elle la porte qui la séparait du gigantesque hall dans lequel elle devait pénétrer inévitablement, soupir, premier pas, puis elle se trouvait maintenant dans le-dit hall, le cœur serrer de se trouver enfin dans cette école qui hantait ses rêves, qui allait peut-être l'aider à concrétiser ce pourquoi elle s'était jurée de vivre.

    Mais, après, on fait quoi ?
    Cette pensée vint s'immiscer dans le crâne de Chris comme un premier obstacle sur sa route.
    En effet, l'établissement, de l'extérieur, était imposant, mais de l'intérieur, il le semblait encore plus, mais aucun élève, professeur, ou autre ne se trouvait dans les environs.
    Désespérée, Chris lâcha ses valises et lança.


<<Il y a quelqu'un ? >>

    Bien sur, personne ne répondit.
    Autre soupir.
    Elle lâcha ses deux valises près d'elle et s'engagea dans un des couloirs rattachés au hall, mais encore une fois, elle ne trouva personne.
    Elle décida de s'avancer un peu pour voir si des personnes ne se trouvaient pas dans la cour, ou vers les salles de classe, mais apparemment, les cours avaient commencés, ou bien elle était arrivée trop tôt, le résulta est le même, elle est là, toute seule, planté dans le hall.

    Elle alla s'adosser contre un mur et remit une seule de ses oreillettes pour se calmer. Elle passa sa main devant ses yeux pour se calmer. Pas qu'elle était en colère, mais elle ne trouvait pas vraiment ça réconfortant de se retrouver dans cette situation à peine arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Shaneinzaya
Shaneinzaya

Date d'inscription : 29/05/2010
Messages : 6

Arrivée trop peu remarquée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trop peu remarquée.   Arrivée trop peu remarquée. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:07

Ah mais ça n'allait pas du tout ça ! Ce type allait encore parlé du pays. Elle lui choppa l'oreille et lui tira bien fort .

" Jai cru mal comprendre! Vous avez dit quoi ? "
"Rien rien mademoiselle , je vous rend votre monnaie , pardon !"
"Vous m'avez pris pour un pigeon !! J'ai une tête de gourdasse ?"
" Non non!! Tenez mademoiselle ! "

Sha arracha les billets de monnaie de la main du chauffeur de taxi qui avait voulu lui faire payer le surplus de bagages, alors qu'elle n'avait même pas voulu les prendre, et qu'elle devait en plus se coltiner le " Edward" de base, le majordome de son père, Sir Mac Leninclatt, un irlandais , plus coincé de Mère Thérése et qui ne se gènerait pas pour la souler jusque dans les toilettes de sa nouvelle école. Oh pire, elle lui balancerait sa postiche par la fenêtre, et aurait le temps de se barrer le temps qu'il fasse le chemin aller -retour.

" Mlle Hokino , vous ne devriez pas malmener les gens de la sorte , un jour où l'autre , cela se retournera contre vous... "
" Si ça pouvait me débarrasser de vous, alors je serais sauve, et saine de corps et d'esprit. Cessez de me donner des ordres, je suis assez grande pour conaitre mes droits, et ce type allait m'arnaquer de deux cents yens."
"Au fond, deux cents yens, ce n'est rien mademoiselle."

Sha le regarda en posant sa valise principale au sol et fronça le nez.
" Mon argent poche reprensente à peine un dixieme de votre paie et mon père ne veut pas m'aider sauf pour le paiement de l'école, alors si c'est pour faire des remarques de ce genre, taisez vous. Je ne voulais pas que vous veniez à la base."

Le vieux fil de fer, moustachu, au monocle de travers soupira et emit un petit couinement rouillé et portant les deux autres sacs.

" Vous auriez fait comment pour porter tout ceci?"

" J'en aurais pris moins. Si on m'avait laissé faire mon sac hein!Mais non , on me colle toujours le train!"
" Veuillez surveiller votre langage jeune demoiselle, votre mère n'aurait pas apprécié."

Sha se tut , avec une envie furieuse de lui en flanquer une. Il attrappa une sucette dans son sac de cours bandoulière et la fourra direct dans sa bouche, la machonnant limite pour ne pas lui coller son poing. OUssssa.... un carré est un rond et un rond est un carré. Ca marchait jamais ce truc , et fallait être trés con pour penser qu'un carré était un rond. Elle soupira et poussa en gémissant d'effort la porte du hall , et regarda à gauche et à droite . oh quelqu'un!!! Vite vite vite !! Une échappatoire!!!

" Ah Simonette!! Pardon de t'avoir fait attendre!! Le taxi avait du retard !"


Pourvu que l'autre joue le jeu , parce que sinon , elle était bonne pour se coltiner ce vieux glandu toute la journée. Elle était d'une famille trés aisée, ah ça , elle ne risquait pas de l'oublier.. Vu le pot de colle qui la suivait , tout tiré et lifter de partout.

Elle posa sa valise puis les trois autres prés de la fille inconnue, il fallait le reconnaitre , et poussa son majordome dehors.
" Tout va bien maintenant , je suis plus toute seul , elle va tout me montrer !"
" Vous êtes sure ? "
" Oui oui oui !! Oh pire , j'ai vitre numero , si quelque chose ne va pas je vous appelle promis!!!"
" trés bien trés bien ... au revoir mlle Hokino , à bientot ..."
" C'est ça ! Salut !"

Elle referma direct la porte du Hall et poussa un gémissement de soulagement intense et se dirigea vers la fille seule, avant de s'asseoir sur une valise juste à coté d'elle.

" Pardon de cette entrée... ils ne veulent pas me laisser tranquille... comme si j'allais mourrir d'aller dans une nouvelle école...Je m'apelle Sha... et toi ?
"
Elle avait demandé ça , tout naturellement , en lui tendant la main par réflexe, avec un sourire calme et sincère, mais pas trop poussé non plus pour paraitre ridicule , voire niaise.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Prof
Sokar

Localisation : ...
Date d'inscription : 16/02/2010
Messages : 26

Arrivée trop peu remarquée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trop peu remarquée.   Arrivée trop peu remarquée. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:29

La sonnerie du téléphone resonnait dans la piece obscure! Une main emergea diffficilement d'un océan de draps pour aggriper l'appareil et eteindre le reveil! le temps resta alors comme figé, plus rien ne bougeait, plus aucun son ne se faisait entendre! le bras tendu, et la main aggripant le téléphone resta ainsii, immobile durant quelques minutes! Au periple d'un conflit interieur fort perilleux, la marmotte se decida enfin a sortir de sa taniere de tissus! la tignasse bicolore fut la premiere a faire son apparition. Sokar se redressa, les yeux toujours fermé, la couette retombant, attirée par la gravité, dévoilant ainsi le torse nu et musclé du jeune homme! Car oui, meme si il est professeur, il n'en reste pas moins jeune! Naméoh, faut pas déconner non plus! Il bailla longuement tout en s'etirant et en se passant une main dans les cheveux pour tenter de leur redonner un semblant de forme! Le zombie se decida finalement a se lever, vétu d'un simple calecon avant de se diriger vers la salle de bain!

Apres une douche bien chaude qui embua toute la piece, Il sortit de la douche et se secha avant d'enfiler un calecon et un pantalon. C'est a ce moment la qu'il entreprit, avant de mettre un quelconque haut, de s'essuyer les cheveux.! c'est donc avec une serviette sur la tete qu'il se mit a déambuler dans son appartement. Sa premiere destination fut la cuisine. une fois arrivé, il ouvrit le frigo et en sortit une bouteille de coca cola qu'il entama et commencait a vider tandis qu'il se dirigeait vers le salon. Il s'approcha de la table et ouvrit l'ordinateur portable posé dessus, qu'il alluma. il reposa la bouteille, s'essuya energiquement les cheveux et laissa choir la serviette sur ses epaules. en quelques clics, il ouvrit sa boite mail. durant la nuit, il n'avait recu qu'un seul mail, qu'il ouvrit. l'expediteur etait Jimmie Strimell! le chanteur d'un tout nouveau groupe Suédois, du nom de Dead By April, pour qui il avait composé la majorité des morceaux pour leur futur album.


Hi So', what's up! Well, I'm Not gonna bore you more than necessary, There's Our first single, "What Can I say", that's one of the tracks you made for us! You're the first one to ear it, tell me what you think!
See ya'


Il passa rapidement son doigt sur le pad pour cliquer sur la piece jointe et la telecharger. Apres les quelques secondes d'attente, il lanca la chanson.



Ils avaient fait du bon boulot les suédois! Il monta donc le son et retourna dans sa chambre. apres avoir refait rapidement le lit, il ouvrit en grand les rideaux de la baie vitrée et regarda un instant la vue qu'il avait sur tokyo et l'ecole EdenBridge. Il se detourna tout de meme rapidement pour aller enfiler une veste blanche sans manches a capuche aux motifs tribals noirs. il vissa ses eternelles lunettes rouges sur son nez et s"appara de divers bibelots du genre bracelets, bagues, pendentifs! Il changea egalement de pantalon, optant pour un baggy noir avec un motif de dragon tribal blanc sur la jambe gauche tandis que de nombreuses chaines pendaient a sa taille du coté droit. Il mit ses chaussures, des slip-ons noires a cranes blancs et retourna dans le salon.

Dans le coin des instruments, il avait deja préparé ceux qu'il prendrait aujourd'hui. Il avait préparé une guitare électrique Classic Series '65 Mustang de chez Fender et une basse Jaguar de chez Fender également. chacune rangée dans sa housse. ill en passa une a chaque epaule et s'arreta devant sa batterie sur laquelle il prit deux ou trois paires de baguettes de la marque Pearl, signées a son nom, car oui, je vous le rapelle, Sokar est sponsorisé par pearl et est l'une des figures emblematiques de cette marque! Il les passa dans sa poche arriere gauche, et attrapa le sac a cymbales qu'il avait préparé. je ne vais pas decrire toutes les cymbales, il y en a trop, mais pour la plupart elles sont de chez Zildjan. Il sortit enfin de son appart' et egalement de l'immeuble pour se rendre a l'université!

Chemin faisant, son téléphone sonna. de sa seul main libre, la gauche, il sortit le phone de sa poche du meme coté, et regarda ui l'appelait. le nom "Joey" apparaissait sur l'ecran. Il decrocha donc et porta l'appareil a son oreille tout en continuant son trajet.


"YO! ... comment va?..... hein?... merde, f'chier! Une deuxieme edition de Roadrunner United?.... mais j'sais pas si j'vais pouvoir... c'est la rentrée la! ...hein? ils veulent me prendre comme capitaine, avec toi, Robert et Matthew?"

Tout en continuant a parler, il arriva devant la porte et croisa un espece de majordome bizarre a qui il ne porta qu'une breve attention avant de shooter dans la porte pour l'ouvrir, ce qu'elle fit... avec fracas d'ailleurs. la, dans le hall deux jeunes filles et une montagne de valises avaient fierement pris leurs aises. il bloqua un instant haussant un sourcil!

"Ecoute Joey, dit leur bien que j'suis interessé et qu'ils m'envoient les dates ou doit etre enregistré l'album, si ca concorde avec mon temps libre, j'pourrait jouer, sinon j'me contenterais de composer! okay? t'facon ils ont mon mail.... ouai sinon au pire toi tu l'a, tu le leur file! Bon allez, merci d'm'avoir tenu au parfum, ouai.... allez, ciao, See ya'!!"

Il raccrocha et rerangea son portable dans sa poche gauche, avant de jauger les deux jeunes filles! il fit une legere moue de dédain, comme il faisait a chaque fois qu'il rencontrait une personne nouvelle!

"... Eh, les gamines, z'etes paumées? c'quoi c'bordel que vous trimballez? z'avez cru c'est un hotel ici ou quoi?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.forums-actifs.com/
Shaneinzaya
Shaneinzaya

Date d'inscription : 29/05/2010
Messages : 6

Arrivée trop peu remarquée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trop peu remarquée.   Arrivée trop peu remarquée. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:48

Sha discutait calmement avec la fille qu'elle començait à apprécier, en meme temps , c'était la première et seule personne qu'elle avait rencontré jusque ... BAM! Elle sursauta et sa sucette alla droit dans sa gorge. Elle tira la langue s'étouffant et se cassa la gueule de sa valise se retrouvant au milieu des quatre gros bagages. Il recracha la sucette dans ses mains et reprit sa respiration , comme elle put avec un léger couinement. C'était qui ce taré? Depuis quand on frappe dans les portes comme ça ? Si elle lui faisait pareil dans la tronche, il serait bien beau tiens !! Espece de dégénéré ment..... Woh ...

Son nez dépassa de la hauteur de la valise et elle ouvrit de grands yeux. Elle hallucinait? Han putain... Il était canon l'animal! Ok , elle appuya mentalement sur le bouton off pour ses hormones et sourit hypocritement. Elle allait se le faire ce primate cinglé , canon ou pas, elle s'en foutait. Déjà , elle n'était pas une gamine, de deux , les valises, c'était pas sa faute et de trois ... de trois ... bah y'avait un trois mais elle le trouverait plus tard. Elle se leva , la trachée encore endolorie et gueula un peu :

" Ca va pas non ! Quand bien même vous êtes quelqu'un d'habitué ici , on fait pas peur aux gens en tabassant les portes des locaux! J'ai failli m'étouffer! "
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hope Gibbs
Classe Phoebus 2e
Hana Hope Gibbs

Localisation : Dans sa chambre en train de jouer ou en cours
Humeur : Ne sait pas vraiment

Date d'inscription : 04/06/2010
Messages : 12

Arrivée trop peu remarquée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trop peu remarquée.   Arrivée trop peu remarquée. Icon_minitimeVen 4 Juin - 5:31

« Aaaaaah enfin la rentrée! »
Voilà la première chose qui sortit de la bouche de Hana dès son réveil. C’était la reprise des cours, elle allait retourner au pensionnat, et en plus de ça il faisait beau. Les rayons du soleil atteignait le lit de Hana qui le contemplait. À partir d’aujourd’hui elle ne verrait plus vraiment son père et sa belle mère, bien qu’il faut l’avouer ils n’étaient pas souvent à la maison « familiale ». Étant donné qu’elle c’était levée en avance elle décida, avant de se préparer, de ranger vite fait sa chambre, faire son lit, enlever les livres de son bureau et mettre au sale les affaires à laver. Ceci fait elle partit en direction de la petite salle de bain personnelle qu’elle avait à côté de la sienne. Elle se déshabilla et entra dans la douche où l’eau qui y coulait était bouillante, la laissant glissant sur son corps et ses cheveux. Seul son visage resta sec, depuis qu’elle avait faillit se noyer elle était incapable de plonger la tête dans l’eau et encore cela c’est arranger, juste après sa tentative de suicide elle était devenue totalement hydrophobe. Mais avec le temps elle avait réussit à se contrôler pour pouvoir vivre à peu près normalement. (C’est-à-dire pouvoir se doucher normalement comme les autres, ‘fin vous m’aurez compris quoi….Puis si c’est pas l’cas c’est pareil :X) Une fois sortie de la douche elle attrapa une serviette qu’elle entoura autour de sa poitrine et en pris une autre pour envelopper ses cheveux puis se dirigea vers le lavabo qu’elle rempli d’eau tiède. Elle prit un gant, le mouilla et se le tamponna sur le visage. Ceci fait elle posa le gant sur le rebord du lavabo défit la serviette dans ses cheveux , pencha sa tête en avant et avec la serviette frotta énergiquement pour les sécher. Une fois ses cheveux à peu près secs elle finit d’essuyer son corps et retourna dans sa chambre en se baladant nue jusqu’à son armoire. Des sous- vêtements noirs et une robe rouge et noire à lanières seraient ses habits aujourd’hui. Elle enfila des bas résille puis mis ses bottes new rock. Une fois habillé elle se maquilla vite fait avec du crayon noir, du phare à paupière rouge et mit un peu de rouge à lèvre, juste assez pour qu’il se remarque, mais pas trop non plus pour qu’on ne voit que ça. Lorsqu’elle ressortit de la salle de bain elle se décida à ouvrir la cloison qui séparait sa chambre du grand salon. La baie vitrée qui conduisait au petit jardin typiquement japonais était ouverte et on pouvait entendre le claquement du morceau de bambou de la fontaine au fond de celui-ci. Hope sourit. Sa mère et elle se réunissaient souvent près de cette fontaine pour jouer du shamisen et son père les regardait toujours, en souriant…. Le portrait de famille parfait. Hana cessa de penser à ça en claquant la baie vitrée pour la refermer et ce dirigea vers la cuisine. Personne n’avait encore gueulé, c’était bizarre c’est alors qu’elle découvrit un mot près de son petit déjeuner posé avec « amour » sur la table. « On a du partir, bonne chance pour ta rentrée. Papa »

« C’est sur partir je ne sais où est plus important que voir ta fille avant qu’elle parte en pensionnat.. » Elle soupira tout en jetant le mot et le petit déjeuner à la poubelle.

Elle retourna ensuite dans sa chambre pour prendre son portable et appeler un taxi, dans dix minutes il serait là. Elle en profita pour préparer son étui à shamisen et celui de son violon, les mit sur son dos et pris sa valise à roulette. Heureusement que la maison était typiquement japonaise et ne comportait pas d’étage car malgré tout sa valise pesait. Elle arriva devant l’entrée du portail de la maison et brancha son mp3. Le taxi arriva et elle entra à l’intérieur.



Toute en écoutant sa musique elle regardait le paysage défiler jusqu’à ce que la ville apparaisse et plus particulièrement l’école Eden Bridge. Quelques dizaines de minutes plus tard le taxi se stoppa devant l’école. Elle paya le chauffeur et se retrouva devant l’école avec sa valise et ses étuis, elle éteint son mp3 et commença à avancer en direction de l’entrée. Lorsqu’elle pénétra à l’intérieur se trouvait trois personnes, deux jeune filles, l’une brune, l’autre rousse et la troisième n’était autre que son prof de batterie de l’année précédente. Elle s’exclama alors:

« Hey Prof’! Vos vacances se sont bien passées?! Ca fait plaisir de vous revoir »
Revenir en haut Aller en bas
Shaneinzaya
Shaneinzaya

Date d'inscription : 29/05/2010
Messages : 6

Arrivée trop peu remarquée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trop peu remarquée.   Arrivée trop peu remarquée. Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:54

Oo Sha retomba de sa valise et jeta sa sucette définitivement à la poubelle à distance, non parce qu'à cette allure, elle allait finir par vraiment mourir , avec un bonbon dans le poumon droit. Elle pencha la tête et dévisagea de haut en bas le type au style assez bizarre, mais oh combien craquant.

Alors ça c'était le comble. Depuis quand les profs défoncer les portes des lycées , comme des délinquants juvéniles. Il tordit un peu du sourcil et se mordit la levre. Ah putain , elle allait y rester un moment s'il n'y avait que des profs comme ça, et puis la petite derniere qui était entré, elle la trouvait trés mignonne aussi. Il semblait que la musique rendait les gens extravertis. Rah Sha enrageait de ne pas avoir droit à cette liberté. Ca avait le don de la mettre hors d'elle. Contrôler jusque dans les apparences.

Il se hissa comme elle put agrippé à la plus grosse valise. Et ces bagages là , c'était la honte. Elle ralla tout bas.


" Roh c'est bon hein , je sais que c'est pas un hotel , dites ca à mon majordome ..."

Ca y est , elle allait bouder...Il avait réussi a l'énerver, la vexer et la regarder de haut ,en même pas dix huit secondes. Alors là , bravo mec. Sha regarda un peu sur le coté, cherchant un rayon de soleil. Elle n'était pas trés chaudement vétu. Des bracelets legers sautaient sur ses poignets, une jupe blanche assez courte doublée, et plissée, une chemisier rose pâle, et des bas noirs en laine par dessus une paire de petites chaussures genre ballerines que sa mère lui avait obliger à mettre. Elle s'en foutait , elle avait prévu de s'habiller autrement plus tard , mais là , ça faisait petite princesse bourge de la haute société, coincé et raffinée.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Foster
Crystal Foster

Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2010
Messages : 4

Arrivée trop peu remarquée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trop peu remarquée.   Arrivée trop peu remarquée. Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:48

    Tout était allé si vite.
    Un instant auparavant, Crystal était seul dans le grand hall de l'école, une jeune femme était entrée, se servant de la jeune fille comme porte de sortie, ça, elle l'avait comprit et l'avait suivit, puis cet homme aux mauvaises manières que plus tard, une autre jeune fille appellera "professeur" était entré en scène.
    Pour une entrée en scène calme, c'était raté.
    L'homme, qui, donc, semblait prétendre au rang de professeur, avait fait remarqué à Chris et sa vis-à-vis l'encombrement inutile de leur bagages. Chris s'avança vers celui-ci, se présentant par pur politesse, et sans vraiment y croire.


<< Chris Foster, "monsieur", je suis une nouvelle venue, heureuse de faire votre connaissance. >>

    Puis elle se tourna vers la jeune fille brune qui avait apparemment déjà l'expérience es lieux et lui adressa un sourire bien plus sincère que les paroles précédentes, lui faisant comprendre qu'elle lui adressait les mêmes salutations.
    Elle retourna vers ses valises, puis, toujours à l'intention de la jeune fille et du professeur.


<< Nous sommes deux à ne rien connaître des lieux... >>

    Son regard se tourna plus intensément vers l'homme.


<< ...C'est pas votre travail d'encourager et d'aider les nouveaux élèves ? Plutôt que de les enfoncer, j'entends. >>

    Peut-être était-elle un peu piquante pour une première fois, mais elle avait de quoi, cette journée avait de toute façon, mal commencée, certainement que si Sha n'avait pas était là pour détendre l'adolescente, celle-ci aurait été bien moins polie envers le prof'.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hope Gibbs
Classe Phoebus 2e
Hana Hope Gibbs

Localisation : Dans sa chambre en train de jouer ou en cours
Humeur : Ne sait pas vraiment

Date d'inscription : 04/06/2010
Messages : 12

Arrivée trop peu remarquée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trop peu remarquée.   Arrivée trop peu remarquée. Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:38

La situation était assez marrante en fait, les pauvres jeunes filles venaient de faire la connaissance du prof le plus blasé qui puisse exister de l’avis de Hana. C’est sur il n’encourageait pas vraiment à être agréable mais c’était un excellent prof, il avait juste son caractère assez particulier et il était quand même assez cool. Vraisemblablement le caractère de ce prof « zombie » semblait déplaire aux deux autres filles, le manque d’habitude surement mais on si faisait à la longue puis faut dire aussi que Hana connaissait plus Sokar du fait qu’ils aient fais de nombreux concerts et soirées ensembles. Non vraiment, aux yeux d’Hana ce prof était l’un des meilleurs à tout point de vu.
La jeune fille regardait les deux autres puis stoppa son regard sur la brune qui lui souriait, sourire qu’elle rendu chaleureusement puis eut un léger rire à la fin de la phrase de la jeune brune.

« ...C'est pas votre travail d'encourager et d'aider les nouveaux élèves ? Plutôt que de les enfoncer, j'entends »

« Oula si vous vous attendez à ce que Sokar… Euh pardon ce prof vous encourage avec des mots doux c’est pas à lui qu’il faut s’adresser ! Voyez sa phrase plutôt comme un message de bienvenu dans l’école et ne l’appelez pas Monsieur j’crois pas qu’il appréciera ! Au passage prof’ vous avez mon p’tit souvenir de vacances comme promis ?! » Dit –elle en continuant de rigoler.

Honnêtement si le professeur de batterie n’avait pas été là elle n’aurait pas été si extravertie mais là c’était en quelque sorte une porte ouverte à la discussion pour Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Prof
Sokar

Localisation : ...
Date d'inscription : 16/02/2010
Messages : 26

Arrivée trop peu remarquée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trop peu remarquée.   Arrivée trop peu remarquée. Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:37

Eh bah ca y'est, a peine l'année entamée, qu'il avait deja affaire a des pimbeches! 'tain j'vous jure, la jeunesse d'aujourd'hui.... savent plus faire la fete! Oui, je sais, vous vous demandez surement le rapport... bah c'est simple, y'en a pas. Et oui ma bonne dame que voulez vous, avec la crise et les reductions budgetaire, on a meme plus de quoi se payer un redacteur de RP qui en vaille la peine! tout ceux qui sont bon marché disent de la merde, et meme ceux qu'on paye la peau du cul ne raconte egalement que de la merde.... la seule difference c'est qu'il le font de maniere plus subtile et nuancée.... pas comme moi!

'fin bref, tentons de raconter quelque chose de concret plutot que de s'egarer dans un laius d'une futilité flagrante et fulgurante! .... alors voyons voir.... *met ses lunettes (pour de vrai en plus!!)* Aaaah vouuiii! voila! donc notre cadaverique (caracteriellement parlant je veux dire!) professeur venait d'ouvrir avec grace et delicatesse la porte du hall de l'ecole et etait tombé sur deux gonzesses qui, aux vue du nombre de valise, etaient clairement en plein démenagement! il avait donc balancé une vanne! et la, les deux especes de pucelles se sont misent a lui peter un cable pour que dalle! oui, pour sokar le king of the blazed spirit, une attitude comme celle adoptée par les deux jeunes filles, qui, au demeurant (ou demeuré pour moi) n'a rien d'exceptionnel, et bien, c'est considéré comme du petage de cable. j'eviterais le langage de sokar, trop vulgaire pour moi... et pourtant j'suis pas un modele de courtoisie!

Donc, ensuite, suite a un concours de circonstance que j'ai pas envie de resumer, Hana pointer son minois dans la scene deja fort complexe! ah, si, pour sokar, deux personnes qui lui parlent en meme temps, c'est complexe.... bah ouai, flemme de suivre quoi!! elle parvint plus ou moins a calmer les ardeurs des deux potentielles nouvelles recrues et posa au total deux questions a sokar! ca aurait pas été elle, la personne en face aurait pu aller se faire foutre pour avoir une reponse, mais venant de sa meilleure eleve, il ne pouvait que repondre!


"Bah... mes vacances... remplies, j'ai du remplacer Daniel Svensson a la batterie sur la tournée d'In Flames a la batterie, vu qu'il s'est retrouvé en garde a vue et qu'il a du etre mis en cure, enfin, une histoire a la con encore! et puis apres ca, NuclearBlast qui m'apelle pour me demander d'aider a l'enregistrement de l'album d'Eluveitie, vu que j'etais en europe! j'ai donc du remplacer Meri tadic au violon! et j'suis rentré hier soir pour rempiler aujourd'hui!!!"

Puis il soupira longuement, non seulement parce qu'il se rememora ses "vacances", mais aussi parce que ca l'avait saoulé de parler autant! la deuxieme question quand a elle, il haussa legerement un sourcil avant de farfouiller dans ses poches et de sortir un paquet de clopes, d'un geste rapide de la main droit, il fit sortir le cul d'une clope qu'il attrapa entre ses levres et fit glisser hors du paquet! Il l'alluma et en tira une longue latte et expira la fumée, sans meme prendre la peine de retirer la cancerette de sa bouche. Il tendit alors le paquet aux trois demoiselles presentes, les invitant a se servir! oui, nous savons, sokar, vous et moi, que c'est non seulement pas legal, mais egalement pas tres bien vu dans l'enceinte d'un batiment scolaire, mais que ca soit tout de suite bien clair... sokar s'en tamponne le vesicule biliaire avec un os de varan! apres quelques instants que les filles aient, ou non, fait leur marché, il refourra son paquet dans sa poche et posa le sac de cymbales au sol! il l'ouvrit et se mit a en explorer le contenu! Il en sortit un masque qu'il tendit a Hana! mais pas n'importe quel masque! c'etait celui de Joey jordison, dont l'interieur etait dédicacé par tout les membres du groupe!!

Il resta donc la figé, tendant le masque, attendant d'avoir sa main libre pour reporter son sac!
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé



Arrivée trop peu remarquée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée trop peu remarquée.   Arrivée trop peu remarquée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée trop peu remarquée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A l'arrivée d'une élève "riche" en surprise !
» A l'arrivée d'une élève "riche" en surprise ! [PV Vlad']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Archives RP-