Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hana Hope Gibbs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Hope Gibbs
Classe Phoebus 2e
Hana Hope Gibbs

Localisation : Dans sa chambre en train de jouer ou en cours
Humeur : Ne sait pas vraiment

Date d'inscription : 04/06/2010
Messages : 12

Hana Hope Gibbs Empty
MessageSujet: Hana Hope Gibbs   Hana Hope Gibbs Icon_minitimeVen 4 Juin - 3:13

► Carte d'Identité

Nom : Gibbs
Prénom : Hana Hope
Surnom : Ca dépend de la personne qui l’appelle
Âge : 17
Origine : mi américaine, mi japonaise
Orientation(s) Sexuelle(s) : Bisexuelle
Orientation(s) Musicale(s) : Visualkei, métal en tout genre
Specialité : Batterie depuis l'âge de 10 ans, violon depuis l'âge de 6 ans, shamisen depuis l'âge de 4 ans et elle voudrait s’essayer à la harpe
Personnage sur l'avatar : Aucune idée


► Aspect Exterieur

    D’aspect extérieur notre jeune fleur (oui parce que pour les ignares en japonais Hana veut dire fleur) à des cheveux noirs qui lui arrivent aux épaules et tombent en dégradé devant son visage avec une frange, elle attache souvent deux de ses mèches couette. Ces yeux sont, tout comme ses cheveux d’un noir profond, trait caractéristique de ses origines nippones, mais elle met souvent des lentilles rouges, aimant cette couleur. Ils sont en légère forme d’amandes. Son nez est droit bien que légèrement arrondi au bout et ses lèvres sont fines mais dégage tout de même beaucoup de charme.
    Son maquillage, selon son humeur, peut passer totalement inaperçu c’est-à-dire simplement du crayon au niveau des yeux et un peu de phare à paupière rouge ou être plus extravagant en accentuant le crayon et en mettant mélange de rouge et de noir sur ses paupières avec quelques fois de l’eyeliner dessinant de petites arabesques autour de ses yeux.
    Côté vestimentaire la jeune demoiselle optera pour robe, jupe, serre taille et corset pour la plupart du temps et souvent dans des couleurs rouges, noires, blanches. Peut- être complexée par sa petite taille qui n’est que de 1m56 elle chausse souvent des bottes ou bottines à talons et semelles compensés. Son style peut parfois être discret et au contraire de ça devenir quelquefois totalement extravagant, ce qui choque parfois.


Autre : Elle porte souvent des colliers, bagues et mitaines et possède 4 piercings: 3 à l’oreille droite et 1 à la langue.


► Aspect Interieur

    Que dire sur le caractère de notre adolescente. En général assez timide avec les gens qu’elle ne connait pas, elle peut aussi faire preuve de beaucoup d’extraversion, ce qui lui permet de ne jamais être déboussolée par les gens qui l’entour. Malgré ça elle parle peu, préférant laisser entendre le son de sa voix pour dire des choses sensées. Ne vous trompez pas en croyant que ce n’est qu’une bonne élève intello, elle sait aussi très bien s’amuser et ne manque aucune occasion pour cela. Mais Hana aime la plupart du temps rester dans son monde qu’est la musique et l’écriture, ces deux éléments qui font qu’elle est toujours en vie.





► Histoire

    « Aujourd’hui j’ai 17 ans et personne de ma famille pour être avec moi. Enfin quitte à le fêter je préfère le faire dans cette école et non pas avec mon père et cette femme qui me sert de belle mère… voilà une des raisons pour laquelle je me retrouve ici. L’égoïsme d’un père qui a oublié qu’il avait un enfant, qui à juste envie d’oublier le passé et qui veut refaire sa vie. Rien de plus, rien de moins c’est ça qu’est devenue notre vie de famille. Parce que c’est vrai, avant, enfin jusqu’à mes 9 ans tout allait bien entre eux et il a fallut que papa décide de vouloir tromper maman. Ce mec me dégoute, il a juste tout détruit. Le pire c’est qu’en voyant la santé de maman se dégrader il n’a trouvé qu’un seul recours, la faire enfermer hôpital psychiatrique et il la laisser mourir là bas… Mais elle, elle se préoccupait toujours de moi, c’est elle qui a voulut que je continue la musique.
    Mais lorsqu’elle est partie dans cet hôpital elle m’a laissé avec ce connard qui avait déjà oublié qu’il avait une fille. Il rentrait le soir dans des états pas possible avec toujours une femme différente sous son épaule. Qu’Est-ce que je pouvais faire à part me taire, je sais qu’il n’aurait pas pris en compte ce que je lui aurait dit, je n’étais qu’une gamine à ses yeux. Une gamine qui devait s’occuper de tout à la maison et qui se faisait engueuler si tout n’était pas fait correctement.
    Le jour où tout a réellement basculé a été le jour où je me suis retrouvé devant le cercueil de ma mère, un an après son hospitalisation, elle avait réussit à en finir avec la vie. Je me rappelle de cette scène, moi devant le cercueil, c’était un jour durant le printemps, il y avait un peu de vent et les fleurs de cerisier tombait comme la pluie, il y avait du soleil pourtant dans cette journée si triste, il faisait chaud et pourtant j’avais tellement froid, il y avait du monde et pourtant je me sentait tellement seule. Comme si tout s’écroulait au fur et à mesure des minutes qui s’écoulaient. Je me rappelle de la phrase que mon père m’avait dite « ne t’inquiète pas même si maman n’est plus là, papa va se ressaisir et tout redeviendra comme avant ». Comme avant… AH bon??? Tu l’as vu où ça toi que tout s’est arrangé??? On est pas dans un conte de fée, la vie n’est PAS un conte de fée, la vie est un chemin semé d’embûche aussi pourries les unes que les autres. À partir de se moment la je me suis renfermée dans mon univers, je passais mon temps entre l’écriture, mes cours de musique et l’école jusqu’au jour où, n’en pouvant plus, j’ai pris mon shamisen offert par ma mère, suis allée sur le rebord d’un pont au dessus de l’eau et ai sauté. Sauvé de justesse de la noyade par un inconnu je suis restée à l’hôpital quelques temps et après ça mon père m’a envoyé dans cette école. Il a surement dû se dire qu’une fille suicidaire était une honte qui sait… Mais après tout je ne m’en porte pas plus mal de ne le voir que pour de rares occasions… C’est lui qui à ruiné ma vie, même si je ne le montre pas…. Quand je pense que c'est lui qui m'a donné ce second prénom.... Hope... Pffff tu parles d'un espoir, je n'étais pas le leurs, de qui le suis-je dans ce cas?»



/!\Vous/!\
Owiiiiii moiiiiiiiiiii xD /SBAAAM

Prénom : Je suiiiiis une fougèèèèèèèèèèèèèèèèère
Âge : Au refoiiiiiiiiir Shauuuuuuuuushaaaaaaaaaaaanaaaaaaaaa ( ah bon c’est pas un âge?)
Où avez vous connu le forum ? J'me tape les admins xD. -_-". Plus sérieusement par Nonosse et mon chéri =3
Avez vous lu le réglement ? Jaaaa ma pitite!
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Prof
Sokar

Localisation : ...
Date d'inscription : 16/02/2010
Messages : 26

Hana Hope Gibbs Empty
MessageSujet: Re: Hana Hope Gibbs   Hana Hope Gibbs Icon_minitimeVen 4 Juin - 3:27

nan nan nan nan nan!!! tu t'es pas tapé LES admins, tu t'en tape qu'un seul et c'moi!!!
fin bref, j'te validationne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.forums-actifs.com/
 

Hana Hope Gibbs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Requiem of my soul... extract me ... (pv hana)
» Let's hope I will find my way!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Effectifs :: Présentations :: Présentations Filles-