Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let's hope I will find my way!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minato Arisato
Classe Phoebus 1er
Minato Arisato

Localisation : Tokyo
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2012
Messages : 5

Let's hope I will find my way! Empty
MessageSujet: Let's hope I will find my way!   Let's hope I will find my way! Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:35


Minato Arisato


Let's hope I will find my way! 124px-Minato_Arisato_render

Carte d'identité


Nom: Arisato
Prénom: Minato
Surnoms: N'en possède pas
Âge: 16 ans
Origine: Japonaise
Orientation Sexuelle: Hétéro
Orientation musicale: Très ouvert à tous styles musicaux, il reste un immense fan de Nujabes et de tous les artistes s’inspirant de lui. Grand fan d’électronica et d’electro.
Année: 1è année
Spécialité: Compositions selon l'inspiration du jour. Principalement éléctro. Il apprend aussi le piano depuis 1 an

Aspect extérieur


Vous voyez cette innocence qui nous accompagne si loin dans notre vie, celle que l’on cherche à repousser lorsque nos premiers poils poussent et que les premières filles nous parlent, celle qui s’enfuit un jour lorsque le corps est prêt à accepter la vie telle qu’elle est...? Vous vous la représentez hein. Et bien pour Minato, c’est comme si elle lui collait à la peau. Comme si elle refusait de partir. Cette pureté de l’enfance, ces grands yeux bleus qui crient «regardez comme je suis gentil», cette peau lisse, ce nez fin, cette bouche délicate, ces cheveux d’un noir si précieux qu’il vire au bleu à la moindre lumière. Tout ceci qui ne fait pas de lui un homme très viril. À 16 ans c’est normal, mais ces traits si fins ressemblent davantage à ceux d’une femme qu’à ceux du sexe opposé.
Ce visage repose sur un corps frêle, encore en cours de croissance. 1m70, une taille normale pour cet âge-là. Pas un géant ni un nain, pas Schwarzenegger non plus. Pas le gars qui fait fantasmer toutes les filles mais plutôt celui dont elles aimeraient se servir comme d’une tête à coiffer.
Côté habillement, certes on peut trouver moins tape-à-l’oeil comme uniforme, mais ils n’avaient plus que ce modèle-là au magasin. Excuse bidon me voici! Sinon pas le plus fashion de Tokyo, pas le plus clochard non plus. Rien de bien voyant. Le t-shirt le plus banal, un jean classique, des chaussures en toile et puis c’est tout... Ah non pardon! Ses écouteurs ne le quittent jamais. JA-MAIS. Vivre sans musique est inimaginable pour lui alors au point où Tokyo l’intéresse, c’est-à-dire autant qu’une citation de Jean-Caude Van Damme, autant l’ignorer en musique...



Aspect intérieur


... Ouais je sais pas très joyeuse cette vision des choses... Sa personnalité l’est tout autant. Assez fermé, distant, il n’attache aucune importance à des concepts aussi futiles que l’amitié, l’amour ou la vie en elle-même. Futiles selon lui bien sûr. Il ne supporte pas beaucoup le fait d’être hors de chez lui. Il s’y sent sans réelle défense, nu face au monde. Son refuge, sa chambre, y abrite tout ce qu’il aime. C’est un véritable univers de geek avec ses quelques consoles, ses jeux, ses musiques, ses figurines. On pourrait aisément le qualifier d’otaku. Ses seuls amis sont des otakus comme lui qui vivent la nuit à Tokyo derrière leurs écrans. Et quand ils leur arrivent de sortir, c’est dans des bars pour otakus ou dans des salles d’arcade.
Cependant, conscient de sa vie morose et monotone qu’il se contente de vivre passivement de jour en jour, Minato tente depuis un an de sortir de tout ça. Il s’ouvre aux goûts des autres, s’ouvre à eux, parle avec des gens, sort dans des endroits plus fréquentés par les jeunes normaux. Il trouverait presque cela amusant.
Au niveau de sa vie sentimentale, je pense qu’il n’est pas fondamentalement utile de préciser qu’elle constitue un gouffre sans fin. Ses seules histoires se sont passées sur des MMORPG. Chose dont il n’est pas forcément fier depuis qu’il tente d’avoir une vie d’adolescent normal...



Histoire


Minato né au Japon le 21 février 1996.
À l’âge de 3 ans il perd dramatiquement ses parents dans un accident de voiture. Ses proches ne peuvent l’élever correctement. Il est alors décidé qu’il soit placé dans un orphelinat jusqu’à ses 6 ans, âge d’entrée au shōgakkō (école primaire). Il est adopté par une famille d’accueil assez aisée. Cependant, les personnes faisant office de parents sont très rarement présents à partir de son entrée au chūgakkō (collège). Il se retrouve donc très vite obligé de se débrouiller seul. Ayant souffert de l’absence d’un père, il est victime de brimades de ses camarades tout au long de sa scolarité. Il se réfugie très vite dans son univers alimenté par les jeux vidéo auquel il joue de plus en plus souvent au point de rater des cours jusqu’à ne plus y aller du tout.
Cependant, il s’avère être un élève surdoué, ou du moins possédant cette capacité à emmagasiner des informations et à les synthétiser afin d’en garder l’essentiel. Il pourrait être comparé à un autiste mais il n’en présente pas les symptômes «officiels».
Lorsqu’il se rend compte de ce renfermement destructeur, à l’âge de 15 ans, il décide de se forcer à sortir afin de se faire d’autres amis que ceux de la toile. Il s’inscrit à un cour de piano et s’avère être assez doué pour la chose. En un an, il apprend à une vitesse folle et devient très bon. Son professeur l’encourage à composer seul, ce qu’il fait mais la musique classique ne lui plait pas beaucoup. Il découvre alors l’électro grâce aux connaissances d’une amie qu’il rencontre dans un bar. Elle lui en apprend beaucoup sur le milieu et il ne tarde pas à découvrir Nujabes, qu’il considèrera très vite comme son artiste préféré. Il s’en inspire donc très largement et commence à créer quelques sons qu’il ne montre à personne.
Parallèlement, il rentre au kōkō (lycée), mais Minato se voit mal continuer à sécher les cours et prend conscience que son avenir est important. Il souhaite rejoindre un lycée différent du traditionnel, en quelque sorte professionnalisant, mais rien de ce type n’existe vraiment. D’un autre côté, rien ne l’intéresse à part ses jeux vidéo (moins qu’avant hein...), ses quelques amis qu’il a réussi à se faire et la musique... La musique! Mais oui!! Et c’est en faisant ses recherches qu’il tombe sur la seule école qui ne demande aucune qualifications particulières qu’il ne possède pas dans le domaine musical: l’Edenbridge Music School. Il y voit là l’opportunité de rencontrer des gens comme lui, et pouvoir pratiquer le piano et l’électro. Il intègre donc l’école Edenbridge à l’âge de 16 ans.


Histoire à suivre...


À propos de moi...


Prénom: Alexandre
Nom: Sarris
Où avez-vous connu le forum: Par Sokar que je connais dans la vraie vie. Et le directeur aussi. Et ouais je connais les hautes instances ouais!
Avez-vous lu le règlement?: Bah oui évidemment... Rolling Eyes Non plus sérieusement oui car je débute dans le RP donc il vaut mieux savoir comment ça se passe. Mais à priori j’aurais dû mieux le lire car je suis obligé de refaire entièrement ma présentation.


Dernière édition par Minato Arisato le Lun 15 Oct - 1:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Montgomery
Classe Phoebus 2e
Lulu Montgomery

Localisation : La tête dans les étoiles et les pieds dans l'eau.
Humeur : Sucrée~*

Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2012
Messages : 45

Let's hope I will find my way! Empty
MessageSujet: Re: Let's hope I will find my way!   Let's hope I will find my way! Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:48

Bienvenu à toi ^^

Pense à compléter la fin de la fiche de présentation, on aime toujours savoir à qui on a à faire derrière l’écran.

Tu as aussi oublié de préciser la partie "Année/Poste Souhaité : "
Enfin, techniquement, vu l'age, tu serais en 4e année, mais avec un an de redoublement. Enfin, du coup, tu es sur de ton age?
Je crois que tu as un peu mélangé mais en fait, Edenbridge ferais office de Lycée, pas de d’université. Je pense qu'il va falloir que tu modifie un peu ton histoire du coup...

Sinon, ya pas de fautes, ou quasi pas, donc ça c'est parfait ^^

Up quand tu auras modifié ton histoire =) Si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas à me MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Prof
Sokar

Localisation : ...
Date d'inscription : 16/02/2010
Messages : 26

Let's hope I will find my way! Empty
MessageSujet: Re: Let's hope I will find my way!   Let's hope I will find my way! Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:43

everything has been said;... ou presque! faudrait juste que t'essaie de te trouver un avatar qui corresponds a ta description physique! si tu galere, hesite pas a nous demander, on peut te filer un coup de main!
courage pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.forums-actifs.com/
Sokar
Prof
Sokar

Localisation : ...
Date d'inscription : 16/02/2010
Messages : 26

Let's hope I will find my way! Empty
MessageSujet: Re: Let's hope I will find my way!   Let's hope I will find my way! Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:36

ca me semble correct! j'te valide donc! bon rp a toi, pense a voter des que tu peux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé



Let's hope I will find my way! Empty
MessageSujet: Re: Let's hope I will find my way!   Let's hope I will find my way! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's hope I will find my way!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hana Hope Gibbs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Effectifs :: Présentations :: Présentations Garçons-