Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Sous le soleil...[PV Miki Usagi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Chapones
Classe Apollo 1ere
Lilly Chapones

Age : 25
Date d'inscription : 27/05/2012
Messages : 19

Sous le soleil...[PV Miki Usagi] Empty
MessageSujet: Sous le soleil...[PV Miki Usagi]   Sous le soleil...[PV Miki Usagi] Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:48

Il faisait encore beau temps, c'était l'après-midi. J'avais laisser Vladimir pour visiter un peu l'école, mais je savais qu'on se reverrais à un moment. De toute façon, on est dans la même classe ! Comment je le sais ? Ben, j'ai vu ça sur la fiche dans le hall d'entrée. La Classe Apollo. Je m'y connais pas trop en latin, mais je crois que c'est le dieu du chant...Pour l'instant, j'avais vu le hall, la salle de bain et les toilettes, le jardin, la cour, les salles de classe, la cafétéria, l'amphithéâtre, les dortoirs et d'autre choses encore... Mais le plus étonnant arrivait. J'avais gravis les escaliers pour arriver au toit. Il était entièrement recouvert de baie vitrée et on avait une vue magnifique depuis cet endroit.

J'avais sortis mon casque de musique et j'écoutais une chanson que j'aimais beaucoup. De la musique classique, certes, mais il y avait des paroles en japonais....J'aimais bien ce mélange. Il faudrait que j'essaie un duo avec Vladimir un jour... Je me balançait et marmonnait légèrement les paroles quand une fille passa derrière moi. Je me retournais pour l'observer : des cheveux bleus ? Je n'avais jamais vu ça, mais c'était stylé et joli. Je retirais mon casque pour l'interpeller d'une voix douce.


-Euh...Salut ? Excuse moi si je t'embête, hé hé... J'essaie simplement de me faire des amis. Belle vue d'ici, non ? J'adore la couleur de tes cheveux, on dois te le dire souvent...

Je n'avais pas de sujet de conversation en tête, mais si je voulais m'en faire une amie, je n'avais pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Miki
Classe Apollo 1ere
Usagi Miki

Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2012
Messages : 18

Sous le soleil...[PV Miki Usagi] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil...[PV Miki Usagi]   Sous le soleil...[PV Miki Usagi] Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:55

Enchanté d’avoir rencontré quelqu’un de sympa et qui de plus était dans sa classe, Miki avait discuté encore un peu avec Vladimir, puis l’un et l’autre était partit de leur coté. Après avoir vu sa classe, elle avait été ravie de voir que les cours commençait plus tard que les autres jours, exceptionnellement pour que les nouveaux puissent visiter un peu et commencer un peu à emménager dans leur chambre avant la cérémonie de début d’année. Cherchant les dortoirs, Miki s’émerveillait sur tout ce qu’elle voyait sur son passage. L’académie était immense, et l’architecture générale était dans un style un peu occidental, changeant de tout ce qu’on pouvait voir habituellement au Japon. Le bâtiment était aussi entouré d’un parc assez grand, avec beaucoup d’arbres et quelques jolies fontaines entourées de parterre de fleurs. Miki était complètement sous le charme de sa nouvelle école, car, contrairement à ce qu’on aurait pu penser, sa famille ne vivait absolument pas dans un grand manoir de style français comme les familles riche habitent souvent dans les animes. Au contraire, bien que grande, sa maison était dans un style très moderne et assez froid, aux murs blancs et lisses et à l’intérieur très « design ». Après avoir fanfaronné en chatant dans le parc, Miki se souvint qu’elle devait aller récupérer les clefs de sa chambre pour aller y poser sa valise, et se dirigea vers le bâtiment qui semblais être celui des dortoirs, selon un plan qu’elle avait eu à l’entré.

Comme pour l’instant peu de nouveau étaient arrivé, l’attente pour avoir la clef et le numéro de sa chambre avait été très courte. La pièce dans laquelle elle allait dormir était très agréable, faite en longueur, avec les lits au fond de la pièce, séparé par une grande fenêtre, deux bureaux, et deux jolies armoires assez grandes. C’était une chambre de deux, et elle ne savait pas encore avec qui elle allait y vivre, mais elle avait hâte de la rencontrer. D’après les dires de celle qui lui avait donné les clefs, ça serait forcément une fille plus âgée. Après avoir un peu rangé sans valise dans son armoire, elle sortit en fermant la chambre et se dirigea vers un escalier qui l’intriguait un peu. Après avoir grimpé les marches, elle ouvrit la porte, et un courant d’air souleva ses cheveux et lui fit fermer les yeux. Elle avait débouché sur le toit. Cet endroit était presque encore plus magique que le reste de l’académie. Bien qu’entouré de grille pour ne pas qu’on tombe, la vue offerte depuis cet endroit était superbe.

Une brise caressant sa peau, Miki fit quelques pas sur le toit, ne se rendant pas compte qu’il y avait déjà quelqu’un de présent. Aussi, lorsque la jeune fille qui se trouvais derrière elle l’interpela, Miki eu un léger sursaut avant de se retourner assez vite. Une jeune fille blonde, à peu près de la même taille qu’elle, chose relativement rare puisque Miki était assez petite. Elle était super choupie, un peu... ben techniquement un peu comme Miki !

-Euh...Salut ? Excuse moi si je t'embête, hé hé... J'essaie simplement de me faire des amis. Belle vue d'ici, non ? J'adore la couleur de tes cheveux, on doit te le dire souvent...

-Merci, répondit Miki avec un grand sourire. Non finalement, on me dit plus souvent que j’ai des cheveux bizarres, ou bien, on me regarde bizarrement quand on me parle, ce qui au final, revient quasiment au même. Tu m’embêtes pas du tout, t’inquiète pas ! Dit, tu es en quelle classe ? T’as déjà eu ta chambre ? Moi je viens juste d’y poser ma valise ! Elles sont super jolies les chambres tu ne trouves pas ?

C’était bien la première fois que quelqu’un disait à Miki qu’il ou elle avait envie de devenir amie avec elle, et rien ne pouvait lui faire plus plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Chapones
Classe Apollo 1ere
Lilly Chapones

Age : 25
Date d'inscription : 27/05/2012
Messages : 19

Sous le soleil...[PV Miki Usagi] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil...[PV Miki Usagi]   Sous le soleil...[PV Miki Usagi] Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:29

-Merci, répondit la jeune fille, souriante. Non finalement, on me dit plus souvent que j’ai des cheveux bizarres, ou bien, on me regarde bizarrement quand on me parle, ce qui au final, revient quasiment au même. Tu m’embêtes pas du tout, t’inquiète pas ! Dit, tu es en quelle classe ? T’as déjà eu ta chambre ? Moi je viens juste d’y poser ma valise ! Elles sont super jolies les chambres tu ne trouves pas ?

Encore une personne curieuse ! Elle avait le même caractère que Vladimir, mais lui, il me faisait plus d'effet... Mais qu'est-ce que je raconte ?! Déjà que je l'ai invité à venir quelque part inconsciemment, ce n'est pas le moment de rougir à cause d'un garçon aussi...commun ! Voilà ! Nah ! Bref, je lui rendit son sourire en me relevant. Ses longs cheveux bleus la surprenait, et contrairement à ce qu'on lui dis souvent, elle est magnifique avec cette couleur.

-C'est bizarre qu'on te dise que tu sois étrange avec des cheveux comme ça, je voudrais les même ! Au fait, je suis dans la classe Appolo, je suis Lily Chapones, et toi ? Non, je n'ai pas encore de chambre, j'ai juste visité les lieux. D'ailleurs, c'est vrai qu'elles sont belles, les chambres. Plus particulièrement une, avec les lits au fond de la chambre, séparés par une grande baie vitrée, avec deux bureaux et deux grandes armoires ! On dirait vraiment que la personne qui y sera aura besoin d'un ou d'une colocataire !

Je haletais après avoir tout dis d'une traite, mais j'étais contente de me faire une nouvelle amie. Son sourire était serein et plein de joie. Elle ne sembla pas attirée par mes habits ou ma ressemblance frappante avec mon frère, sublime mannequin pour couverture de magasine -Screunieunieu...- Je sentais qu'elle s'en foutait et qu'elle voulais juste, elle aussi, se faire une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Miki
Classe Apollo 1ere
Usagi Miki

Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2012
Messages : 18

Sous le soleil...[PV Miki Usagi] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil...[PV Miki Usagi]   Sous le soleil...[PV Miki Usagi] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:54

Miki avait fait sa tirade d’une traite et pris donc une grande inspiration après avoir envoyé le dernier point d’interrogation oral de sa phrase. La jeune fille en face d’elle fit une drôle de tête entre la surprise et l’amusement, aussi Miki éclata de rire, se rendant compte qu’elle avait du paraitre vraiment curieuse avec toutes ses questions. La jeune fille blonde, eu pendant un instant une bref rougeur sur les joues, rendant Miki légèrement perplexe, mais la blondinette ne la laissa pas perplexe bien longtemps, car ce fut son tour de se lancer dans une longue tirade :

-C'est bizarre qu'on te dise que tu sois étrange avec des cheveux comme ça, je voudrais les même ! Au fait, je suis dans la classe Apollo, je suis Lily Chaponnes, et toi ? Non, je n'ai pas encore de chambre, j'ai juste visité les lieux. D'ailleurs, c'est vrai qu'elles sont belles, les chambres. Plus particulièrement une, avec les lits au fond de la chambre, séparés par une grande baie vitrée, avec deux bureaux et deux grandes armoires ! On dirait vraiment que la personne qui y sera aura besoin d'un ou d'une colocataire !
-Hébé, c’est que la plupart des Japonais sont assez coincé, répondit Miki avec une tête de fataliste. Mais ne t’inquiètes pas, personnellement, je m’en fiche si les gens n’aiment pas mes cheveux ! Mais ça me fait plaisir quand quelqu’un les aime bien en tout cas. Moi je m’appelle Usagi Miki, je suis chez les Apollo aussi, c’est génial ! Tu devrais quand même aller demander ta chambre avant de plus en avoir. Tu sais, c’est génial, dans les chambres ont est avec des filles de la même classe que nous, mais pas du même âge. On sera forcément avec des sempai dans les chambres ! D’un coté c’est génial, elles peuvent nous aider, mais d’un autre coté ça serait bien avec des filles de notre âge. Bah, les chambres sont pas très éloignée les unes des autres de toutes façons ! C’est bien aussi qu’on ai la petite mâtiné libéré des cours pour visiter l’académie avant la cérémonie de bienvenue ! Mais il me tarde de voir quels prof on aura, et comment est le directeur. Tu sais qu’il parait qu’il est très jeune ? Ah, excuse moi, j’ai encore fait un discourt !

Miki fit une drôle de tête, tirant la langue et clignant d’un œil, tout ça en tirant sur une de ses mèches de cheveux. Elle entortilla cette mèche de ses jolis cheveux bleus autour de son doigt et s’assis par terre, dos au grillage, appuyant sa tête contre. Ramenant ses genoux contre sa poitrine, elle invita Lilly à s’assoir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sous le soleil...[PV Miki Usagi] Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil...[PV Miki Usagi]   Sous le soleil...[PV Miki Usagi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous le soleil...[PV Miki Usagi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lulu Montgomery & Usagi Miki !
» Wow! Tes cheveux sont bleus ! [PV : Usagi Miki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pensionnat :: Toit-