Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oyé, oyé, j'ose faire appel à de bienveillantes âmes que sont les vôtres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minato Arisato
Classe Phoebus 1er
Minato Arisato

Localisation : Tokyo
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2012
Messages : 5

Oyé, oyé, j'ose faire appel à de bienveillantes âmes que sont les vôtres... Empty
MessageSujet: Oyé, oyé, j'ose faire appel à de bienveillantes âmes que sont les vôtres...   Oyé, oyé, j'ose faire appel à de bienveillantes âmes que sont les vôtres... Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:09

'jour à tous je suis nouveau dans le RP, je me suis inscrit il y a quelques mois maintenant mais je n'ai pas eu la foi de commencer à RP.
Mais la foi est venue à moi aujourd'hui et j'ai RP. On peut appeler ça un dépucelage du RP? Oui je pense. Je ne suis plus puceau du RP c'est beau!
Tout cela pour vous signaler que mon RP se trouve ici => https://music-school.forumsactifs.com/t68-quelques-notes-n-ont-jamais-tue-personne#209 et que si quelqu'un pouvait aller faire chier mon personnage pendant qu'il joue, ça pourrait ajouter un peu de piquant dans l'affaire. De façon agressive ou tendre, malsaine ou naïve, salace ou amicale, libre choix à vous.
En attente d'une réponse, enjoy your RP BITCHES!
Revenir en haut Aller en bas
Yue Watanuki
Classe Apollo 4e
Yue Watanuki

Date d'inscription : 16/08/2012
Messages : 6

Oyé, oyé, j'ose faire appel à de bienveillantes âmes que sont les vôtres... Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé, j'ose faire appel à de bienveillantes âmes que sont les vôtres...   Oyé, oyé, j'ose faire appel à de bienveillantes âmes que sont les vôtres... Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:42

étant donné que j'ai bien envie de RP et que je suis en WE demain soir, j'ai bien envie de tester une petite réponse pour toi ^^
Accueilli par une 4eme année, et en plus pas de la même maison, le rêve x'D
Revenir en haut Aller en bas
Minato Arisato
Classe Phoebus 1er
Minato Arisato

Localisation : Tokyo
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2012
Messages : 5

Oyé, oyé, j'ose faire appel à de bienveillantes âmes que sont les vôtres... Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé, j'ose faire appel à de bienveillantes âmes que sont les vôtres...   Oyé, oyé, j'ose faire appel à de bienveillantes âmes que sont les vôtres... Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:46

Et bah c'est parti!! Et libre à toi de lui rentrer dans le chou méchamment ou gentiment. De la manière que tu veux Smile
Merci de la réponse en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oyé, oyé, j'ose faire appel à de bienveillantes âmes que sont les vôtres... Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé, j'ose faire appel à de bienveillantes âmes que sont les vôtres...   Oyé, oyé, j'ose faire appel à de bienveillantes âmes que sont les vôtres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oyé, oyé, j'ose faire appel à de bienveillantes âmes que sont les vôtres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wow! Tes cheveux sont bleus ! [PV : Usagi Miki]
» 1, 2, 3, nous irons chez toi... 4, 5, 6 Pour faire des bétises... 7, 8, 9.... Mais pour ça, demande moi un lien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces, Absences & Demandes de RP :: Demandes de RP-